- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
COMA 3 - La Peste All Night Long - 16 Avril 2005
- Free Spirit
- Membre platinium
Sinon ya baston ou pas parce que je suis chaud ce soir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deus ex machina
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
et moi perso , le live de la peste ou il joue le HL5 et le HL13 je l'ai deja entendu.
donc au vu de ce qui y a etait decrit de la performance ,et vu ce que les gens en ont retenu ben moi perso ca m'interresse vraiment pas.
pour ceux qui n'ont jamais entendu ce live la evidemment que c'est interressant.
de plus si y a un bien truc que moi et la plupart des personne qui ont ecouté la peste en live on remarqué.
c'est que sa musique n'est vraiment pas faite pour etre aprecier en soiré.
je veu dire par la , que sa musique en general je l'aime beaucoup chez moi sur mes monitor ou au casque.
mais que joué sur un system de soiré ca pert enormenent de tout le potentiel.
et qd je dit c'est pas pejoratif , AU CONTRAIRE , sa zik est bien souvent trop riche pour bien resituté par des system de soiré.
autant le HL13 je l'adore et pourrai l'ecouter sans cesse chez moi autant en live , ca me fait rien du tout.
maintenant bien evidemment pour ce cas la ,dans les 8h de live j'imagine qu'il y a du avoir des sequence qui s'accomodé tres bien d'un system de soiré.
mais en general pour sa musique je trouve que ca fait un peu un effet de petard mouillé sur systeme de soiré.
ca ne prend pas...
apres c juste mon avis ,c'est ce que j'ai souvent entendu et ce que beaucoup de monde avais comme constaté la derniere fois que l'on l'avais joué.
www.myspace.com/deusexmachina01
- Visiteur
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
c'est bien la tout l'interet de faire un report , c'est d'expliquer au absent ce qui s'y est passé.
et moi perso , le live de la peste ou il joue le HL5 et le HL13 je l'ai deja entendu.
Question simple :
a tu deja entendu un live de 8 hrs de la peste ?
je suppose que non..comme moi helas..donc si je me base sur ce qu'a ecrit i2 cela ne concerne que 5/6 references on est loin des 8 heures donc ca a du fourmillé d'autre trucs..que tu n'as pas non plus entendu..
et sur cette durée il n'as put faire autrement que de placer ces "tubes" logique non ?
je veu dire par la , que sa musique en general je l'aime beaucoup chez moi sur mes monitor ou au casque.
mais que joué sur un system de soiré ca pert enormenent de tout le potentiel.
pas d'accord du tout, sur de gros systemes tu as une restitution dans les basses que tu ne trouve pas chez toi ou au casque..
ce qui fait souvent que tu redecouvre des titres rien qu'en les ecoutant sur du gros son..j'ait eut cet effet la un nombre incalculable de fois..y compris avec la peste.
la techno en general est faite pour etre joue en rave et donc sur du lourd ..
aprés certaines particulirtés de composition font qu'on puisse prefere l'ecouter seul chez soi ce que je comprend
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- OlgaZzz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Donc La Peste, vous êtes convoqués au Katabar le, disons le Lundi 9 Mai 2005 pour une spéciale Binocl'Hardcore pour nous les ceusses qu'on a manqué le Molodoille.
Par ailleurs il n'est secret pour personne ici que La Peste est un ami, et qu'en tant qu'ami je le vois mal comme Dieu ou ne serait-ce que comme chef d'une secte de gardiens du talent La Pestifique, donc je crois qu'il faut rester calme avec ça et ne pas être fan excités quand quelqu'un le critique. Ce n'est pas Calogerbo il n'a pas besoin de groupies en chaleur, et il est assez grand pour se défendre je crois hmmm ?
- deus ex machina
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
et sur cette durée il n'as put faire autrement que de placer ces "tubes" logique non ?
c'est pour cela que j'ai precisé dans mon 1er post : "forcement dans les 8h OK on peu les placé c'est normal, mais si y a rien de nouveau ou de mieux qui nous fasse pas un peu oublier le HL5 et le 13 c'est qqe part un peu domage. "
maintenant c'est ou tout le monde qui a vu ce live a completement oublié de dire dans les report que la peste a fait des nouvo truc super bon :roll:
, ou c'est tout simplement que comme je l'ai dit , on ne retiens de ce live que ce que l'on a retenu de ces precedent de 1h30 c'est a dire la HL05 le HL13 etc etc.
pas d'accord du tout, sur de gros systemes tu as une restitution dans les basses que tu ne trouve pas chez toi ou au casque..
ce qui fait souvent que tu redecouvre des titres rien qu'en les ecoutant sur du gros son..j'ait eut cet effet la un nombre incalculable de fois..y compris avec la peste.
la techno en general est faite pour etre joue en rave et donc sur du lourd [/quote]
c'est justement ce qui denature tout , c'est cette trop grosse restitution de basse.
c'est aussi le fait de ne pas pouvoir profiter de l'effet d'image stereo etc.
honnetement le HL13 en systeme de soiré moi je trouve ca decevant.
.
www.myspace.com/deusexmachina01
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
ou c'est tout simplement que comme je l'ai dit , on ne retiens de ce live que ce que l'on a retenu de ces precedent de 1h30 c'est a dire la HL05 le HL13
peut etre que simplement c ce qui parle le plus a tous et donc ce qui est le plus simple a retranscrire à l'ecrit !?
c'est justement ce qui denature tout , c'est cette trop grosse restitution de basse.
c'est aussi le fait de ne pas pouvoir profiter de l'effet d'image stereo etc.
honnetement le HL13 en systeme de soiré moi je trouve ca decevant.
.
un bon systeme ne denaturera pas le son si il est bien regler..
ce qu'il va faire et ce que ne peuvent faire tes enceintes at home ou ton casque aussi bon soit t'il c l'effet physique des basse des infra basse..
ca seul la puissance peut le restituer :roll: et c justement la qu'on redecouvre la puissance de certain titres.
quant a la stereo la tout depent de l'install qui est faite..tu as des installation stereo (nosu le faisons par exmple des que c possible), en quadirphonie voir meme en 5.1..
sur qu'en free dans les bois t'aura pas ca
- Lawrencium
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ps: je voulais aussi simplment dire que je ne chie pas a la gueule de ceux qui ne font pas je cite : "de l'ultra speedcore noize blabla" l'intérressé ce reconnaitera.
cette scene hardcore et ceux qui en font un star club, ou Ok podium me désole profondement.
- Free Spirit
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Si l'on te suit, en gros y'a que toi et neurocore que la peste appelle souvent, ya que toi et neurocore qui êtes aptes à donner votre avis sur la peste. En gros, si j'avais laissé un message de suce-boules du style "ouah ça laisse rêveur" personne ne m'arait dit "t'es qui petite merde pour juger dieu" mais dès qu'on fait une remarque négative, pan! Tout le monde nous tombe dessus.
Ce que je veux dire (en poussant le raisonnement dans l'absurde) c'est que si on y était pas, on a pas le droit de critiquer. Mais si on y était pas non plus, en revanche, on a le droit de s'extasier...
Débile ouai, un commentaire élogieux d'une personne absente ne vaut pas plus qu'un commentaire critique d'un personne absente puisque les 2 étaient absents et ne devraient donc (selon i2 et neurocore) pas ouvrir leur bouche...
Alors pardon d'avoir toucher à dieu tout puissant, le gars qui a inventé le speedcore, le seul qui tient 8h sans pisser ou chier. LA PESTE TU ES DIEU!
I2 merci pour ce report sublime d'une soirée ou rien qu'avec un labtop, dieu a réussi à liquéfier les molécules d'air et à transformer les murs de la salle en nébuleuse karstique de décompostion des ondes magnetico-radioactives. (tiens ça ferait un bon tire pour un morceau de la peste ça)
Allez va, bonne sègue, appelle bien ton meilleur ami, fais lui bien des courbettes, et qui sait peut-être q'un jour tu sortiras sur HL et là tu accèderas à la caste des demi-dieux.
Sinon je comprend pas ton agressivité envers Olgazzz mais l'intéressé se défendra par lui même.
allez bisous, et fais nous signe quand le destruction 01 sortira, qu'on voit un peu ce que donne les musiques les plus dures du monde!!!
:o
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
ca en devient ridicule ces histoires autour de la peste..
oui, on peut critiquer laurent sur ce qu'il fait ou ce qu'il joue
et
non, on ne peut pas juger sans prejugés une soirée si on n'y etait pas
non, on ne peut pas s'abroger le droit d'etre seul decideur de ce qui est bon ou pas..et de se pretendre seul ami apte a ca
ca vous va ?
dis laurent si tu lis c ligne (ce dont je suis sur) pourquoi c toujours comme ca a propos de toi
- Lawrencium
- Auteur du sujet
- Visiteur