Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Quels sont vos films préférés ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24399 par Rad
Réponse de Rad sur le sujet Re: Quels sont vos films préférés ?


je passerais sur le nanar k'est spider...


spider est loin d'etre un navet.. moi je l'ai trouvé bon

:roll:

helraiser 2 et 3 sont assez mauvais je trouve..
helraiser 5 est pas mal par contre..

un film que je vous recommande que je n'ai pas vu cité c'est
Santa sangre de alexendro jodorowsky
film assez surfant entre l'univers du cirque, de l'hopital psychiatrique, une belle histoire..
du grand art

la montagne sacré du même cinéaste, bien sur (j'ai trouvé ça un poil long..3h..), il me rapelle salo ou les 120jours de sodome, avec les cycles, bien sur dans un autre registre..

caligula : toujours dans le même registre décadance, dérangeant..

Freaks aussi pour sa tolérance, grand film.

Le dernier combat, premier film de luc besson, un grand classic, très bon

Les films de roman polanski : le locataire, rosmary baby, etc tous des chefs d'oeuvres !

Films trash et rigolo bernie bien sur ! la ref ultime !, mett the feeble, snatch, arnaque crimes..

les films de takeshi kitano : aniki mon frère, hanabi,..

et puis après les films déja cités dans les posts précédents.. lynch etc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24545 par lechacal
MUSA LA PRINCESSE DU DESERT :D ce film est une bombe, beau, violet , realiste et la petite chinoise hummmmm 8)

si vous avez le cafard je vous conseille "les rois du patins", j'avais pas rigolé comme ca depuis BORAT :lol:

si vous aimez les film de kung fu "la 36eme chambre de shaolin" pour moi le meilleur film des shaw brothers

dernier coup de coeur "planete terreur" ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi fun et gore, chapeau Rodriguez!
par contre FEAST m'a déçus, mal filmé, scénar pourave, monstres ridicules, très sombre je ne comprend pas que vous aiyez autant aimé ce nanard, la serie des reanimator est bien au dessus de ca! :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24583 par dajhne

par contre FEAST m'a déçus, mal filmé, scénar pourave, monstres ridicules, très sombre je ne comprend pas que vous aiyez autant aimé ce nanard, la serie des reanimator est bien au dessus de ca!


C'est juste que tu as des goûts de chiottes, mais c'est pas grave, on t'aime bien... :lol:
Blague à part, "FEAST" me fait bien marrer et c'est bien bourrin...c'est tout, et c'est déjà pas mal.
"MUSA"/ la princesse du désert: pour moi, le meilleur film de sabres (et de lance!) tout simplement: Zangh Ziyi et les paysages sont magnifiques également!!! ....mais bon, ce n'est que mon humble (très!) avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24586 par Child Of Doom
Alors petite liste non exhaustive de mes films préférés :

Les Aliens (1,2,3,4) avec une net préférence pour les premiers.
Fight Club, Dune , Réservoir Dogs , Akira , Ghost In The Shell 1&2 , Tetsuo , Battle Royale 1 , Zatoichi , Aniki Mon Frère , Le Samourai (de Jp Melville), Supervixen , Faster Pussycat! Kill! Kill! , Requiem For A Dream , Tueur Né , Apocalypse Now , Américan History X , The Full Metal Jacket , Le Bon La Brute Et Le Truand, Massacre A La Tronçoneuse , L'excorciste , Pervert , Scarface , French Connection , Twin Peaks , Arnaque Crime Et Botanique , Monthy Python Le Sens De La Vie , Las Vegas Parano , Trainspotting , les Stars Wars , La Haine , Chat Noir Chat Blanc , Taxidermie , La Maison des 1000 morts , The Devil's Rejects

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24646 par dajhne
...marrant.... peu de gens connaissent "Pervert".... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24781 par asmatik
Du gore du gore plus de gore !!!

Ma bible :
"MOI ZOMBIE : CHRONIQUE DE LA DOULEUR "
C'est un des films les plus glauques que j'ai eu l'occase de voir , tres dérangent et malsain ... bref fabuleux

Et les classiques : Massacre a la tronconneuse , Zombie , Premutos , Blood feast , la série hardcore 1 et 2 de richard kern bien noizy et chelou .

Sinon en ce moment ya la serie des masters of horror qui va bien avec plein de cours metrages realisés par des realisateurs different comme Hooper, Romero, Carpenter...

En tout cas nikel je ne connaissais pas le film "henry portrait of a serial killer" Donc je vais essayé de trouvé ca :D


A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24786 par CoreBack
les master of horror, j'ai pas réussi a matter tellement ça fait fake

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24788 par baboon

les master of horror, j'ai pas réussi a matter tellement ça fait fake


j'ai bien aimé moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24790 par CoreBack
On est tous différent et avons tous une sensibilité différente :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24795 par asmatik
Ouais ya pas tout de bien dans les masters of horror c'est vrai , mais ya quand meme quelques perles dans le lot .
Celui de john carpenter "La fin absolue du monde" Le scenario est vraiment bien trouvé .

Sinon 28 jours plus tard avec une pure BO . :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24796 par CoreBack
clair et net que la BO défonce tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24840 par dajhne
Les Masters of Horror sont quand même assez décevants dans l'ensemble...
Mais j'adore "Jennifer" (Argento for ever), "La fin absolue du Monde" (Carpenter visiblement dégouté de l'humanité), et "Vote ou Crève" de Joe Dante... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes