Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Quels sont vos films préférés ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4928 par kortz
tiens je vais peut etre t'apprendre kelke chose au sujet des "face a la mort", tout est faux ! je croyais moi même jusqu'a y a pas si longtemps ke c'etait de vrais trucs, mais ce sont des métrages !

Commentaire du film tiré du site cinehorreur.com :

"Voici le type même de film qui veut nous en mettre plein la vue en nous faisant croire que tout est vrai. Pseudo documentaire-fiction, où tout n'est que trucage, mais si bien réalisé qu'on y croirait justement ! L'attirance morbide du spectateur trouvera son bonheur à la vision de tous ces petits films, qui s'adressent à ceux qui s'arrêtent le long des routes pour voir "l'accident"...Certaines séquences sont abominables (le pauvre petit singe, la messe noire, l'autopsie) car très réalistes. Un documentaire sur la mort en forme de film choc, déconseillé fortement aux personnes sensibles. Même si, on ne le repétera jamais assez, tout n'est que trucage ! Le film est quand même interdit dans 46 pays ! Cela doit faire très plaisir à l'équipe des effets-spéciaux et de maquillage ! Le débat pour savoir si on est mentalement atteint en prenant du plaisir à la vision du film n'est pas à l'ordre du jour..."

p.s : le gars de la chaise électrique est toujours vivant et exercerait la profession de liftier dans un hôtel américain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4936 par ThaDRUMADIKT
C'est clair sinon comment ne pas citer 'Les 7 vampires d'or" ou moins sérieusement "La brute, le colt et le karaté" (avec le vrai Lee van Cleef!!!) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4937 par ThaDRUMADIKT

ect ect.. mais BORDEL on peut pas tous mettre


Ooops je lis pas ttes les pages moi... :blink: C"était en réponse à ce message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4946 par gringho

tiens je vais peut etre t'apprendre kelke chose au sujet des "face a la mort", tout est faux ! je croyais moi même jusqu'a y a pas si longtemps ke c'etait de vrais trucs, mais ce sont des métrages !!!


nan, je ne le savais pas :roll: donc le voila rassure, le petit singe dans le resto a istambul, c est du pipo !!! cool :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4947 par baboon

tiens je vais peut etre t'apprendre kelke chose au sujet des "face a la mort", tout est faux ! je croyais moi même jusqu'a y a pas si longtemps ke c'etait de vrais trucs, mais ce sont des métrages !!!


nan, je ne le savais pas :roll: donc le voila rassure, le petit singe dans le resto a istambul, c est du pipo !!! cool :D


merde :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5230 par malsain
:D "Les seigneurs de la route " avec Sylvester Stallone et David Carradine qui est un film complètement barré. En faisant rapide c l'histoire de participants à une grande course de voiture. Ils doivent traverser les states le plus rapidement tout en tuant le maximum de gens, par exemple tuer un bb rapporte 100 points tandis que tué une femme de 30 ans en rapporte que 10. Quelques scènes de pure délire notamment la journée de l'euthanasie ou la présentation des différentes équipes à New York.

Bonne séance 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5231 par malsain
:D A propos de "Maniac" ça me rappelle, une petite collection de films qui, quand j'avais moins de 10 ans, m'avaient fait pas mal halluciné.

"René Chateau Video3 présente les films que vous ne verrez jamais à la télévision" disait les jacket, il y avait :
- Maniac
- Le cocodile de la mort
- Massacre à la tronçonneuse (qui depuis est passé à la télé)
- Dracula (un des épisodes)
_ et un autre, je me rappelle plus du nom, sur des cosmonautes qui se font inséminer des monstres dans leurs corps

Quand j'y repense il était terrible mon vidéo club à côté de chez moi. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5680 par dajhne
Ah, bon ben, je vais m'faire ma ptite liste de mes films cultes:

2001 l'odyssée de l'espace Kubrick et C.Clark donnent toutes ses lettres de noblesse à la S.F.
ZATOICHI le remake de Kitano est totalement jouissif
VERTIGO/sueurs froides pour moi le meilleur Hitchcock
Le bon, la brute et la truand no comment
Il était une fois dans l'ouest idem
KILL BILL que du bonheur
UNE HISTOIRE VRAIE tout simplement bouleversant (bravo Mr Lynch)
MULHOLLAND DRIVE Trippant, flippant, bandant, scotchant.
BLUE VELVET ou comment montrer la pourriture qui se cache sous un beau décor
TETSUO ovni japonais filmé à 300 à l'heure sous ecsta.
MUSA/La princesse du désert superbe, violent, Zhang Zyhi (et oui, moi aussi Mr Baboon)
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE film qui est rentré dans le cercle très fermé des films du patrimoine de l'humanité (authentique !)
son remake différent et franchement très bon
SACRE GRAAL inimitables monty python
VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOUS pétri d'humanité et le grand JACK
L'ETRANGE NOEL DE MR JACK le + beau conte délicieusement macabre à raconter aux enfants
JOHNNY S'EN VA EN GUERRE on aimerait tous que les ricains redécouvrent en ce moment cette pépite, un véritable électrochoc
PI vous en connaissez beaucoup des thriller mathématiques avec une bande-son de ouf (autechre, massive attack, orbital...) ?
NEW YORK 1997 vive Snake l'anti-conformiste
FOG ce film n'a pas vieilli dans sa réalisation, son efficacité, et la musique de J. Carpenter est superbe
METROPOLIS LE chef d'oeuvre de Fritz Lang. Décors hallucinants pour l'époque et les moyens (qui ont inspirés ceux de blade Runner)
L'EXORCISTE des samples toutes les 3 minutes. inrattable !!!!!
SHINNING glaçial, on ne se lasse pas de le revoir. hein JACK ?
SUSPIRIA Dario Argento redéfinit le "giallo", thriller horrifique italien
LA GUERRE DU FEU l'humanité a bien regressé par rapport à ces premières tribus, qui devaient s'ouvrir aux autres afin d'évoluer
LE SILENCE DES AGNEAUX magistral face à face: Hannibal à la fois monstreux gentleman, cultivé brillant, et gastronome cannibale
FRENCH CONNECTION 1 & 2 petits bijoux de polars urbains, nerveux et réalistes. Gene Hackman au top

Voilà, je vais arrêter là, et je complèterai + tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6831 par lechacal
MOn film culte: "the big lebowski" ya pas de scenario mais c'est hillarant.
sinon...
"las vegas parano" "ROAD TRIP" " la soupe aux choux" "pulp fiction"
"le bon , la brute et le truand" "star wars"

En ce momment je trip sur les film asiatiques: AZUMI :evil: , sur l'affiche ils annoncent: "pour la premiere fois au cinéma une femme tue plus de 200 hommes" C'est un tres bon film de sabres. J'ai bien aimé aussi ZATOICHI ( a coté de ces film, killbill c de la branlette... Tarentino a pompé sur ces films et a mis des musiques de western... C4EST HONTEUX ET POURRIS) LA trilogie DEAD OR ALIVE completement taré :shock:

Evidemment je suis fan de film gore mais dans le style commique BAD TASTE, BRAINDEAD, TOXIC.... vivement le prochain jackson....

Ca a l'air pas mal " les siegneurs de la route" mais je n'avais jamis entendu parler de ce film avant ci-dessus.. FO KE JE CHERCHE :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6836 par ThaDRUMADIKT

MOn film culte: "the big lebowski" ya pas de scenario mais c'est hillarant.

D'accord avec toi c'est le plus bô flim du monde mais il y a un scénario et il est même très bien ficelé! :wink:

J'ai bien aimé aussi ZATOICHI ( a coté de ces film, killbill c de la branlette... Tarentino a pompé sur ces films et a mis des musiques de western... C4EST HONTEUX ET POURRIS)

Pas d'accord non plus même si j'aime bcp le Zatoichi de Kitano, Kill Bill est un hommage aux films de sabre et aux westerns, à voir donc comme un délire, un plaisir que s'est fait Tarentino (que ce soit le 1 ou le 2) de claquer ce qui l'a fait bander au cinoche depuis qu'il est gosse, ainsi que les musiques qu'il kiffe lui aussi...
PS:Perso moi j'adorerais réaliser un western fantastique avec de gros moyen et sans concession, quelqu'un me fourni le soutien financier? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22506 par ericore
Pour moi le top c'est :

scarface
le parrains 1 2 3
doberman
les quatres frere
brave heart
36 quai des orfevre
usual suspect
l'exorciste

et j'en passe,en generale les films sur la mafia j'apprecis bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22510 par WILFUCK
Donnie Darko


Fight Club


Menace II Society


Hellraiser 1,2,3


Orange Mécanique


Tueurs nés


La haine


Massacre a la tronconneuse


American History X


Pi


Tetsuo


Dark city // Matrix (je les met ensemble parceque ...)



pulp Fiction


Requiem for a dream



Et j'en oublie plein surement....

Série préféré : Six Feet Under (le top du top du mega giga extra top )


(comme vous pouvez le constater a mes illustrations, je glande sévére au boulot:) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes