Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

recherche ref d'un skeud dans la kbal tape 02 de n°6

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4885 par kortz
Hello all, j'ai beosin d'aide pour retrouver les refs d'un morceau dans cette terrible tape de n°6, c la galette avec le sample "bon allez ca suffit, papiers du véhicule, carte de séjour" en part 1, ca doit etre le 2eme skeud voire le 3eme ki clake (y'a un skeud d'intro sans kick au début je crois ki me dit rien non plus), il arrive juste apres le morceau du ks 222.3, tout seul a exactement 7.02 mn

Bah si vous connaissez cette galette tenez moi o jus

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4886 par Dj Tsx
Hello,

Le disque que tu recherche est le Nuclear Force 01 "Crash Ep" :evil: :evil:

Voici le lien pour la rèf complète du disque:

www.discogs.com/release/226693 8)


Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4887 par kortz
Oui, c ce ke je pensais aussi, tu me l'avais déja dit en fait, mais je l'ai trouvé en mp3 et je retrouve pas ce morceau ! soit le gars a oublié de ripper un morceau (y'en a bien ke 4 des morceaux ?) soit la ref ki m'a refilé n'est pas le nuclear force 01.
Sur l'mp3 ke j'ai choppé y'a d'autres morceaux connus genre un morceau avec sample de dobermann (j'vais désosser un flic) et sur un autre morceau un sample (ah pourkoi y'a pu d'musiqueee !) est-ce le bon vinyl tsx ???

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4889 par Dj Tsx
oula alors pour te dir si c'est sample corresponde aux tracks du disque et bien va falloir que je réécoute la galette chez moi, donc je peux te dir ca demain au plus tard, ensuite sur ce disque il y a bien 4 morceaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4893 par kortz
En tout cas, le skeud ke j'ai choppé en mp3 je c pas si c le bon mais c un bon diske !
Peut etre k'il y a eu plusieurs pressages et qu'un des morceaux est différent mais bon j'en doute, c assez peu courant comme procédé.

Enfin bref, tu me rediras ca, merci c sympa ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes