Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HARDCORE FuLL MooN - 18/10/03 - Le Mans - rave !!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #943 par InTrUdEr
Vous m'en voudrez pas de parler sur ce ton, un peu hautin, un rien mégalo et surtout très prétentieux, mais .... j'aime les rillettes du mans ! ! ! ! C'est un fait, je ne peux le nier ni même le rejeter ..! ! ! Et la HARDCORE Full Moon me diriez-vous ? ? :icon15:
Et bien comme la rillette .... aussi bonne ...! ! ! Avec une envie d'y plonger pour ne pas en ressortir, y rester encore, un tout petit peu plus comme dans cette histoire sans fin ... l'immersion a donc débuté dès la sortie du taf du samedi à 20h .... Le timing était serré, les montres remontées, les cloches sonnées ..... ; arrivé donc à la maison comme dans les stands, le temps de prendre un jus, douillé :drink: , constater que les frangins étaient quasi fringuant ; l'équipement de combat revêtu, ils n'attendaient plus que moi ... « ... » . 9h, le gong frissonna et nous v'la parti ..... passons la conduite du frangin comme au rally d'corse .... Et après avoir crû nous êtres fourvoyer dans le choix qui m'était donné de continuer ou non .... un truc énorme illuminé se dressa devant nous, marqué en gros PARC des nexpositions … hum… woilà quoi …………. 300 mètres plus tard … le parkinge ……. « toute sortie est définitive » et là, tout le monde fait oui oui, comme d’hab’ …. Pour se garrer, un pro …. Vraiment … il faisait de tels moulinets dans l’air ….. digne d’un jongleur manchot (c’est pour dire ..) .. Bref, on vide des poches pour en remplir d’autres, douillages familliale avec l’broz .. Emsian lui est déjà sur une autre planète .. naturellement, juste cette envie d’y prendre et ça lui suffit … arrivé devant la bouche vociférante, l’entrée quoi, petit frisson lors de la palpation très .. diplomatique ….. billet à 12 nono ….. (vu l’programm quoi d’+ normal …) … …. Ça cognait déjà méchamment ! ! :diablotin:

Le temps d’franchir le seuil de la salle, et nous sommes tombés dans une immense salle pouvant contenir 7000 pelés …. Au fond, l’instrument, entouré de projo dans tout les sens, un bon p’tit laser, et à droite l’écran pour les visus …. De chaque cotés les enceintes avec les médium et aigu renforcé, au milieu, d’autres enceintes répandant des basses bien sourdes, bien grasses. Niko & MrKriss pour réchauffer les premiers assoiffés, commençaient par annoncer une belle couleur à cette soirée …. Le train de départ bien enlevé, le sourire était collé direct dans mes yeux ou ailleurs si vous voulez …. Les premiers morceaux s’enchaînaient et avaient l’mérite d’être assez inconnu à mes n’oreilles … et se faire surprendre toutes les 5mn par un timbre étonnant, de la goutte dos aspiré par une paille à ce grincement que tu connais (mais où déjà … ? ?) … sur cette basse bien rythmé qui te rempli à chaque geste …. :thumbup: ........ encore fallait-il arrêter les attouchements coreux et commencer les choses sérieuses ..... minuit passé depuis un p’tit bout d’temps, Léo (Heretik) commença .. son set… .. frein à main, tout l’monde se mange le pare-brise ou la mémé qui n’avait rien à foutre là … 60bpm en moins …. On vomi dans les sacs prévus à cet effet .. hum … va pas mieux .. bon ….. Comment vous dire, c’était d’la zic que je n’écoute pas, un truc servi l’dimanche à midi bientôt chez sevran où chez ces buralistes qui vontbientôtplusavoirderevenulespauvres pour 10 nono …… un kick mou, sans fioritures servies sans décongeler, des breaks breaké super long interminables .. pas ma tasse de thé dutoutdutout … le dancefloor ne reluisaient point de jouissance quoique, certains ….. bon, j’ai fais comme si je ne les avais pas vu ….. et une bière après …. Joshua (UWE) nous a proposé une petite variété de ce ses prods .. le kick s’accelera un chouillat :exorbite: …. Mais la prestation du coyote, je l’ai trouvé un peu frileuse, comme s’il n’était pas rentré dedans …. Pris avec des pincettes quoi …. Niveau 0, nous y sommes, c’est pas moi qui l’a dit … M’enfin certains de ses tubes sont toujours aussi sympa à entendre sur 25kw …. Surtout niveau 0 …..... c'est propret .... presk trop ... :bave:

Mes aspirations restant les mêmes ….. j’attendais la suite avec gourmandise .... un tondu avec toute pitite queue d’cheval style boxe thaï arriva dans un flash bien puissant :vert: ….. Hellfish :rouge: , que je n’avais pas eu encore la chance de voir et surtout de m’en faire rincer les portugaises … débuta son set avec sa touch UK bien aigü, les filtres, réglages revisité, toute l’énergie débordante pouvait être expulsé ….. d’un coup, d’un seul ……. Ce gars là, il a du talent.... boudiou, ça défouraille sec (comme dirait le colosse fricotant avec le charcutier en second .... ) ... Une réelle maîtrise des platine comme j’ai rarement pu le voir …. Paye tes break au bout du bras pour parcourir le disque avec les p’tits samples DAT qui vont bien ….. sa musique reste particulière, son style bien à lui …… les rythmes sont extrêmement variés et il ne s’emmerde pas avec le linéaire …. Taillé à la hache, comme le bruit de la guillotine qui glisse …. Ou un maschmallo qui éclate, paske par fois, on’s regardait avec l’père Pano, et nous convenions rapidement que ok, c’était Du Hellfish quoi ….. ! ! ! ! ! :saint: Destructurés à fond d’balle mais aimant aussi les bonnes vieilles montées gabberisante … rrrhhhaaaa, pénétré par c’te morceau avec sa petite mélodie si simple mais à la fois si efficace, la communion était parfaite …… le test approuvé ……
Alors qu’il avait commencé son set par un p’tit sample made in radium « fais pé-té » tonitruant ….. Papa Radium passa à la lecture des textes sacrés ……. On ne peut pas confondre ou bien dans un sale état alors, mais la sonorité de ses basses restent sa meilleure marque de fabrique … du style tout pareil, le coco n’a plus à l’démontrer, de la technique … aff …. D’admiral ….. ; Ca claquait, cinglait, à une vitesse bien réglée, à la ¼ de croche près ……. Autant sa musique est d’une belle richesse sonore, musical … que son kick si lourd et résonant, devient lent ……. Et là (c’est le drâme.. nan j’déconne …vive Mr Springeul ! !), c’est là où je grince un chouillat …. Ça, n’emballe pas, ça reste « presk » posé …. Contemporain ….. alors ouais ok, ça l’faisait bien ….. c’était Radium sur 25kw et un son qui détruit tout sauf les oreilles… faisant du Radium …. (surprenant ….snif.) …… :evil:
C’est alors …. Qu’un lapin ….. a vu un chasseur …….. hum ….. gggrrooiiiiiiiiiiïïïïkkkkkk ……… à genoux … gueux ;… vils salopards puants, VOS GUEULES ….. le sermon allait être donné par Revision (Klinycal) ….. personne la ramenait, j’vous jure …. Branchagedébranchage de fils ……. 2.03 secondes plus tard ….. je me retrouvais à 3 mètres des enceintes … Emsian pas loin :pong: …… la mise en croix pouvait commencer …… bien clouter les parties du corps qui dépassent afin de ne pas les endommager durant le transport, la ceinture n’étant plus obligatoire, vous avez le droit de crier lors des accélérations brutales ……… souriez ……. On s’est fait déchiré ……. Abasourdi par des moments dignes d’une vierge mangeant une fraise, l’orage nous ramenait à lui par sa raison …. Des kicks bien sentis, ravageurs et sans concession, nous martelaient sans relâches….. et puis, lo_ol m’avait prévenu, il m’avait dit, tu verras, c’est beau …… putain d’enculé celui là … je n’ai même pas pu partager ça avec lui … le fumier ….. voilé ou étincelant ces sons cristallins nous emmitouflaient dans cet enfer toujours plus sauvage, sévère et saignant :thanos: …..... Où l’heure n’est plus au pardon … mais à la rémission ….. HARDCORE devient Speedcore à la volé ;.. t’électrocutant sur place … finissant de te coller les tympans ……. Excellentissime live …. 1h – 1h30 en état de grâce, un vrai live HARDCORE (j’en aurais presk la larme à l’œil en y repensant …… hein lo_ol ? ? ! ! !). …. Tout y était dans la création, tel ces basses surprenantes qui s’barrent en vrille sur de la poésie chantée dans les catacombes … Merci m’sieur ! ! ! :cobra:
…… dans le rôle du ramasseur de déchets, pas mon frère jumeau qui pourtant s’était endormi en plein milieu de la salle (il a failli s’faire ramasser par la croix rouge …. Comme il bougeait plou …… Hé Hé ……..) …. Mais celui qui n’est pas vraiment vivant …. Fantom …… bon, il avait eu la présence d’esprit de me prévenir … il allait ralentir la course à mort ….. moi j’aurais préféré qu’il reste dans les 220-240bpm .. mais son kick tomba tel un verdict pour nous rappeler à la raison …. Je ne sais pas où était passé les filtres à cette heure …. Les potentiomètres avaient dû trouver aussi des crans supplémentaires, mais alors …. Quel déluge ! ! Comme d’hab’ on sait que c’est lui …. Il se la joue mijaurée au départ pour mieux te rattraper et te cartonner la tête avec ses basses, et le cul avec le reste …… tout finira par rentrer dans un sac de toute manière … mais il en rajoute toujours …. Le soin du travail bien fait aussi ……. Un pur set que j’ai quitté à regret :evil: …… coup d’œil à EMSIAN, le compte était bon ……...
:!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #944 par baboon
et bien on s'y croirait !!, j'ait faillit vomir :lol:

une bonne affiche c sur (bien qu'il manque un je ne sait quoi...) et les visuels de notre ami murmure c'etait comment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #945 par gringho
eheheheheh c etait la putain de soiree du mois d apres le report mr intruder( coucou les gars de l ombre :wink: )et vla encore une teuf de ratee :cry: en ce qui nous concerne!!!!! :shock: les kbaloux(surtout moi) ont fait les moux avant d aller se coucher sur le dernier coup de minuit !!!!! AAARRRRRGGGGGG on a joue aux cendrillons de la tek malgre baboon qui avait lache cigare,cognac et coussins pour faire la bringue :D franchement on manque de coordinations :roll:
par contre j ai pas bien compris sur ce qui manquait a cette affiche pour quelle soit parfaite!!!!!!! peut etre du hardcore pour pas laisser revision tout seul dans une grande salle comme ca :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #951 par lo_ol
sniff, c'est bôôôôôô :o

merci introu! :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #952 par baboon

peut etre du hardcore pour pas laisser revision tout seul dans une grande salle comme ca :evil:


:lol: rho ne sois pas medisant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #954 par InTrUdEr

peut etre du hardcore pour pas laisser revision tout seul dans une grande salle comme ca :evil:


:lol: rho ne sois pas medisant !!


..... bien vu john ..... 8) ... une grosse rave dans une imense salle, avec du son qui démonte, 3000 pelés ... et bé pour les visus .... hum .... je dirais que le p'tit écran de suffisait pas à nous plonger dans l'atmosphère si particulière du Hardcore que j'apprécie :evil: ..... p'être aussi les jeux d'lumières qui n'étaient pas assez incisif .... à s'en faire aveugler .... :?:

.... je sais j'suis aigri .. mais c'est surtout pour donner au poublic que je suis, ce qu'il aime ..!!! BORDEL D'FI D'COUILLASSE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #960 par gringho
COMMENT CA MEDISANT :fou: !!!!!!!!! mais non, mais non, t as raison baboon de dire qui manquait un je ne sais quoi a cette soiree pour quelle soit parfaite mais de la a dire que je suis medisant sur le faite que REVISION etait tout seul devant cette grande salle, je ne suis pas tres loin de la verite:RADIUM a fait du radium, les autres ont fait du "sous radium"(passeque le maitre est plus fort que les copieurs :evil: ),FANTOM a fait du fantom plus soutenue que d habitude parceque le live de revision a finit a plus 300 bpm(dixit fantom luimeme) donc conclusion:si le plus bourrin finit a 300 c est que la plupart etait aux choux ou a la peche au moule :wink: faut etre lovalova dans ce type de soiree et revision la pas :angry: bien compris pour ma plus grande joie :D il prefere l obus de 75 version "chemin des dames" et il a bien raison!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #961 par baboon

les autres ont fait du "sous radium"(passeque le maitre est plus fort que les copieurs


je te dis que t medisant !!! :lol: mais c sans doute vrai !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #962 par gringho
:wink: bon d accord je suis peut etre un peu medisant mais c est le genre de soiree qui ressemble a une course d escargots sous calmants ,300 bpm au plus fort de la tempete :fou: ca en fait que 5 par seconde :shock: c est pas lourd!!!!!!! REVEILLEZ VOUS LE SPEEDCORE EST EN DANGER :pong: VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE RIEN !!!!! L HERESIE EST PARTOUT :diablotin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #966 par baboon
bon on va se ratrape ce WE :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #970 par gringho
:woohoo: :woohoo: :fou: :bouncy: :woohoo: :woohoo: OUAAAAAAAAIIIIIIIIII c est sur et en plus :boire: :fou: :vert: :rouge: :boire: avec plein de :diablotin: :diablotin: :diablotin: qui ne finiront pas comme ca :beurk: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nezar
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 5 mois #1106 par Nezar
Réponse de Nezar sur le sujet visuel ? vous avez dit visuel ?

et bien on s'y croirait !!, j'ait faillit vomir :lol:

une bonne affiche c sur (bien qu'il manque un je ne sait quoi...) et les visuels de notre ami murmure c'etait comment ?


moi les visu j'aitrop scotché !
d'ailleurs je fais que ça ds ttes les teufs...
j'ai meme failli gerber un moment...
il passait des images en boucles de "Bad Taste" ! vraiment dégeu en gros plan sur une tete qui eclate !!!!!!!!!
Giga Dégeu en boucle ! ça vous retourne les BoaYo !!!
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci Messieurs de la Visu !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes