Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

TEKNOMAD UN VENDREDI 13

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #647 par gringho
TEKNOMAD UN VENDREDI 13 a été créé par gringho
heureusement qu on a pas croise jason :evil: parceque saurait ete une vraie boucherie :D sinon ca ete une teknomad des plus classiques dans un cadre des plus sympas.......des bois,un lac,de la nature bucollique, des crs qui regardent,discutent,boivent du soda aux cereales et qui taxent des capotes.....seve quand tu pousses!!!!!!!!BREF un vrai paradis ou tout est amour :shock: SAUF qu a 6h30 une walkirie deguisee en concierge a secoue la table de mixage pendant le mix de fantom et le son fut coupe sous les coups de son haleine fetide du matin malgres les incantations des teknomads :angry:
en bref a 7h00 tout le monde etait paume dans la nature et qu il fallait peut etre aller se coucher................salope de concierge :vtff:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 10 mois #653 par
Réponse de sur le sujet Re: TEKNOMAD UN VENDREDI 13
Faut dire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ça !!!
A la base ce devait etre une soirée pour reunir les membre de notre assos :roll: Mais bon !!! c'est tout le probleme des teuf en salle, time is time et pas une minute de plus :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #654 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: TEKNOMAD UN VENDREDI 13
arrivé à l'entrée du parking a 3h30, à 3 dans la caisse dont moi qu'avait déjà ma prévente, on nous a demandé que 10 euros de + pour les 2 entrées supplémentaires. moitié prix donc.

déjà quand ça commence comme ça moi j'aime bien :D
et la bière a 1 euro toute la soirée !
des "distributeurs de thune" les teuffeurs (dixit un aigri :wink: ) ? mouarf! j'ai connu pas mal d'autres soirées ou quelle que soit l'heure ou tu arrives tu payes plein pot et sans discuter! et des bars a 1 euros, c pas très courant non plus ma foi... :boire:

on se pose donc sur le parking, 5mn de marche et on arrive au son: ça claque bien, les DJs sont installés dans une petite baraque face au lac, les enceintes réparties devant sur la terasse.
c'est la fin du set de lobotomix, radium enchaine, pas assez dark a mon goût mais ca sautille quand même méchamment devant les enceintes :rouge:

alors ouais, dans la nuit y'avait des crs qui tournaient autour de la teuf (je les ai pas vu s'approcher des enceintes moi, dommage, j'aurais bien
aimé voir un groupe de crs scotché devant le mur, allleeeez! lol!)
en tout cas ils étaient pas là pour faire chier, et ils sont repartis avant l'aube.

suivra kriss, très bon set, et un tout petit peu de fantom pour nous achever... trop tôt évidemment, la coupure est assez brutale, mais on était prévenu: de 22h à l'aube! là il est pas tout a fait 7h quand ça s'arrête: on peut même pas se plaindre (enfin si, on peut toujours, pis on aime bien c vrai :P )) on a eu du rab!

retrouvailles des têtes connues au petit matin (tiens, un gringho! 8) ) et visite du site: chanmé !!!
un petit tour au bord de l'eau pour faire coucou aux cygnes et aux canards (anecdote au passage: n'essayez pas d'attirer un cygne avec du coca, ça marche pô... :? )

pis faut repartir parceque y'en a qui bossent...

voila donc une excellente petite soirée pour ma part, merci aux teknomads :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes