Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Binocles HC au katabar le 19/05/03 avec ANIMAL INTELLIGENCE

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #616 par InTrUdEr
:shock: .. ça, on s'est pas déchainer sur le report, explication :

ce type de hardcore (live d'animal intelligence le fameux australlien qui a falli ne pas se faire suite pb de port scsi) nous a bien dérouté .... et franchement, c'était si différent de nos schémas HC classic (ambiance étrange avec beaucoup de break hip-hopé chanté en rap, dans un style plus Doom Dark que HC) que nous avons eu dû mal à apprécier à sa juste valeur le coté z'artistik de la bête ...... :thanos:

m'enfin, j'dis pas, s'il avait joué pour l'apéro, autour d'une bonne bouteille de vodka :diablotin: confortablement assis dans un fauteuil ... :exorbite:

:confused: et puis, c'était pas fort du tout du tout .... par la suite, Pyrodaktl et Stereotommy ont balancé des sets ... :? ... à la Fantom .. c'est à dire une grosse HardTeck frémissant les 180 - bpm .... m'enfin ... too much mou pour que cela soit interessant et transcendant / dansant :vert: ..... pour moi .... :thumbdown: ... ça claquait point :pleure: et le gros hardcore incisif qui me plait tant, il aurait dû l'inviter..... :pong:

et puis, on avait pris une infu d'champi :flash: ... donc perception des chozes eeuhh comment dire, modifié ..... :diablotin: on taira les noms des :boire: croisés lors de cette soirée car, eeuhh nan rien :langue:

et donc, j'ai pas envie de dire que cette soirée ne m'a pas plus alors que tout n'était pas réuni pour qu'elle me plaise :crying1:
:evil: Les p'tits gars ont le mérite d'organiser ce genre de soirée .... alors, on va respecter l'boulot ... :saint:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #617 par baboon
:?
moi le live d'animal je l'ait trouvé vraiment bien !, (comme je te l'ait dit je croit sur place) c frais, plein de break, beaucoup de hip-hop voir rnb :lol: par moment tout en restant HC, ca nous change quoi !!

ce qui est dommage c'est ne pas avoir amené son atari !!

sinon c dajhne qui a eut un probleme de chaine scsi et qui donc n'as pas put jouer (bien vener d'ailleurs)
pour pirodactyl et tommy c vrai que c'etait moins dur, mais bon ca la fait
mon cher intruder deviendrais tu speedcore integrist ?? montez un groupe avec gringho !! :wink:

pour le son je pense que le patron a donné des consignes tout simplement... :evil:

:!: sinon dans la veine australienne y'a overcast qui passe à lille fin juin !!
faut que je retrouve le fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #618 par InTrUdEr

mon cher intruder deviendrais tu speedcore integrist ?? montez un groupe avec gringho !! :wink:


mon cher BaBoon , speedcore integrist je ne crois pas ('fin, pas encore :pong: quoique) ... mais animal n'a pas joué HC à mon goût ..... en comparaison cela ressemblait à un fighting spirit hip-hopé .... dancefloor quoi :flaming: .. alors quand tu n'as jamais fait l'effort d'écouter UN morceau de hip-hopé de ta vie .... ben ..... :hanged: voilà quoi ..!!!!! :evil: ..... mais cela change, ça c'est sur ........ :saint:

Intru, toujours à block HC et pas l'truc mou à 180 bpm de lundi soir .... :police: ... j'ai même de sacré putain d'référence en K7 (pour me prouver que je ne suis pas barjot ... :fou: quoique) :bounce:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #620 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet achipehachope!!!!!!
c est vrai que c etait pas du speedcore a la KTS mais animal vient du soleil et il fallait s attendre a du beach hardcore bref un son a l australienne :D
moi ca ma bien plus passeque c etait happy 8) et que ca change des charges furieuses de huns en colere pendant une tempete de neige :evil: mais je reste un inconditionnel de la toundra et de ses barbares en teuf :violent:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #633 par baboon

quand tu n'as jamais fait l'effort d'écouter UN morceau de hip-hopé de ta vie .... ben ..... :hanged: voilà quoi ..!!!!!


ecoute le cavage 11 ca te recociliera avec le hip-hop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #634 par InTrUdEr

ecoute le cavage 11 ca te reconciliera avec le hip-hop


:roll: .. PROMIS, j'vais faire l'effort ..!!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • niktout
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 11 mois #643 par niktout
bon moi g po pu vnir alors ka la base je voulais... bref.
sinon pour parler de HC ki vient du bo pays du soleil ya kan meme Passenger of shit et bon ben ca respire pas vraiment le surf et la joie de vivre hollywood chewing gum....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes