Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

kbal / klinykal ----> de la bal !!! :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #593 par lo_ol
j'ai dû écourter mes vacances et faire un peu plus de 600 bornes pour rejoindre cette soirée, ben franchement ça valait le coup! :up:

arrivé vers 1h et quelques, au milieu du premier live du sieur revision, pour repartir un peu après 6h, à la fin de son second passage. 2 purs moments de bonheur :vert: ! entre ces 2 lives j'ai pas trop fait attention a qui jouait, mais y'a eu de quoi régaler mes oreilles aussi, en particulier le passage avec des morceaux de vrai speedcore dedans! :flash:

outre le côté musical, merci aussi pour les sourires et la bonne humeur dont l'orga nous a gratifiés tout au long de la soirée, que ce soit derrière le bar ou sur le parking lorsque j'ai croisé toute la troupe des klinys en train se bisouiller a 6h du mat :icon_aime:
malheureusement j'étais vraiment trop naze a ce moment là pour entamer la discute :blabla: (pis je suis un peu timide aussi, si si :blink: ), alors j'espère vous recroiser très bientôt dans une autre soirée de cette qualité!

niveau déco et projos, que du beau.... :exorbite:
pour le show, j'ai pas bien vu mais ça m'a pas semblé très SM, dommage... :diablotin:
sécu bien présente mais très cool... :police:

allez, un petit point noir quand même, l'en faut bien un pour la forme: l'absence de chill-out, ou au moins d'une banquette.... hardcore jusqu'à la mort, soite, mais dans le luxe et la volupté tant qu'a faire! :icon15:

en résumé: :bravo2: , :bravo2: , et :bravo2: !!!

c'est quand la prochaine ?

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #594 par InTrUdEr

j'ai dû écourter mes vacances ...

c'est quand la prochaine ?


ben j'ai pas eu l'autorisation
..... alors la prochaine .... ??? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #600 par baboon
merci merci !! :blink:

bon c vrai le show n'etait pas sm, plutot fetichiste, mais bon nettoyer les baches c galere !!!!!

pour la prochaine donc pas avant l'hiver je pense, mais il ya les Binocles Hard core qui sant pour moitié une orga kbal,
d'alleurs la prochain lundi 19 mai va tout dechirer avec animal intelligence !!!!!!!

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=160

on se vera peut etre la bas :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #604 par gringho
merci encore mr lo ol :lol: et on essaiera pour la prochaine de faire aussi bien avec de la deco, une perf plus hardcore(deja comme ca y en a qu on pas voulu regarder et qui se sont cacher la tete dans les enceintes!!!!!!!!)et encore plus de hardcore sonore!!!!!!!
merci au public qui etait tres cool et ca c est tres important :D on va remettre ca des que c est possible et le plus tot possible too!!!!!
merci klinikal pour la collaboration c est 2labombe!!!!!!!!
KBAL VS KLINIKAL irremediablement HARDCORE !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #605 par lo_ol

on se vera peut etre la bas :?:


sauf cataclysme quelconque ou fin du monde prématurée, yep ! :boire:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #608 par gringho
:woohoo: allez tout le monde jump a la BHC de lundi :woohoo: et sur une roulade avant :bouncy: suivit d un saut perilleux arriere ,on fera le poirrier au comptoir :boire:mais faudra faire attention de ne pas choquer les goths du kata car :thanos: et la ca craint!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes