Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

marigny sur anarchie

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #590 par gringho
marigny sur anarchie a été créé par gringho
hehe c etait un beau bordel ce petit tekos :D
j ai squatte les quatres jours avec les technomads et c etait bien drole !!! un gros mur pour du gros son ,un hardcore tranquil tres dansefloor avec fantom et kriss ,djs residents des technomads, qui de temps en temps, cognerent comme il se doit (aaaaaaaarrrrrgggg ce ping pong entre fantom et lobotomix du vendredi matin, que du bonheur :D ) les visites de axiom et vidda des klinikals assurerent des phases bourrines qui firent fuire les malheureux adeptes de nardetek :evil:
le samedi soir il yeut le passage surprise de radium qui mixouilla du radium plus couillu que d habitude :shock: et au petit matin un speedyq s au reveil des morts , cognant plus que de raison et qui s enerva jusqu a la fin de son mix et repris de plus bel avec un fantom remonte comme un kossak en 45t+8 :D
en bref j ai eu du hardcore pendant 4 jours sans entendre de nardtek meme celle des autres :evil: et ca ma bien fait rigoler malgres la tempete, le soleil,les connes,les pechers reloux,les chiens voleurs de saucisses,les merdes des touristes qui n ont rien a faire au teknival,...et special dedicace a la fete forraine,la teuf a neuneu, la foire du trone qu etait l entree et tout le debut du tekos!!!!!!!!!
A L ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #591 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: marigny sur anarchie
ye souis dezole j ai oublie un truc important:
SPECIALE DEDICACE A tous ceux que j ai croise de jour comme de nuit:
fred du nord
aux kikis
a la petite infermiere du matin
beru
10jonk t et sa miss
intruder
olakivala
...et ceux que j ai oublie leurs noms :wink: et aux kbaloux qui n etait pas la!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #598 par Murmure
Réponse de Murmure sur le sujet Re: marigny sur anarchie
Ouep ! moi j'ai squatté chez les Harakiri, un son 100% Hardcore aussi... de très bonnes choses, de bons sets gabbers de Furax, sets speedcore de Xonic (très bien mixé), en guest AK47 from BudBurnerZ, et j'en oublie et j'en oublie, super ambiance et bon son (20kilos de Nexo PS15, hélas bridés par le fait qu'un des groupes marchait de façon aléatoire). Petite visite de Radium le dimanche au petit matin (je l'avais vu dans la nuit chez les Teknomads), meme remarke que plus haut, c'éttait assez péchu, j'ai bcp aimé, il maitrise vraiment bien ses platine le bonhomme ! J'ai aidé un peu au bar et j'ai vendu quelques un de mes modestes CD histoire d'amortir un peu le prix du voyage.
J'ai aussi pas mal squatté le son des Teknomads (c'ettait moi le jeudi apres midi ki s'est allongé face au mur sous le soleil pour se reposer pendant un petit mix hardcore péchu assez rapide de je ne sais pas ki ... ( g t tout seul preske, les gens me regardaient comme si g t un chéper perdu lool)). Seuls petits reproches, les aigus ettaient bcp trop forts ça tuait les oreilles a 10m et j'ai pas entendu Narbouk jouer Krrr krrr krrr :cry: (ceux ki savent pkoi rigoleront :D ). On m'a aussi dit ke baboon éttait absent, ce ki est dommage j'aurai bien aimé le rencontrer ainsi que les autres habitués de ce forum :) ça sera pour une prochaine fois ....

Ps: Je devais venir à la teuf speedcore du 10 mais le tekos a tué mon portefeuille (Nantes Paris en TGV ça rake !!!)... dommage dommage ... vous avez pas envie de venir jouer à Nantes les gars ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #599 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: marigny sur anarchie
:? et oui pas put venir , remarque je suis pas allé en tekni depuis 99
a chaque fois la motivation n'est pas forcement la , c vrai que ctte année c'etait à deux doigt, mais la preparation de la teuf ec tect.. m'ont bloqué..

d'ailleurs au final y'a que gringho qui y est allé :boire: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #602 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: marigny sur anarchie
aaaaarrrgggg mr murmure on te previendra un peu avant pour la prochaine teuf por que tu puisses renflouer ton larfeuille mais ton idee d un plan du cote de nantes version boumboum sur la loire m inspire beaucoup :D on previendra revision(il est dans le coin!!!!) et hardcore on the road,kbal in the truck and hell down on earth :evil:
allez A+ les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #603 par Murmure
Réponse de Murmure sur le sujet Re: marigny sur anarchie

aaaaarrrgggg mr murmure on te previendra un peu avant pour la prochaine teuf por que tu puisses renflouer ton larfeuille mais ton idee d un plan du cote de nantes version boumboum sur la loire m inspire beaucoup :D on previendra revision(il est dans le coin!!!!) et hardcore on the road,kbal in the truck and hell down on earth :evil:
allez A+ les gars


Chouette !!! a mon avis il sera d'accord le père Neub ! :D y perd pas une occasion de faire péter :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #606 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: marigny sur anarchie
assassaissur le pere neub ne perd jamais une occaze de defourailler l artillerie lourde et bah ca va promettre :evil: de la cogne dans l air!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes