Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

merci gerard

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #524 par gringho
merci gerard a été créé par gringho
franchement putain de teuf :D MERCI GERARD pour avoir oser une soiree comme celle la :up:
que dire sinon que le gege a mis vraiment tres haut la barre et que s'a taper toute la nuit en commenceant par un mix de kriss clairement hardcore puis un pingpong a trois platines pour trois DJ FOUX et FURIEUX(axiom,rotax et niko) ,surenchere avec AIDS en live (il commenceait a avoir des fissures dans les murs et les oreilles!!!!!!!) et la apres ,la pologne est rentree en force :furieux: KTS dans la gueule de tous les innocents presents!!!!!et pour finir fantom avec un mix hardcore bourrin comme on les aime et qui calme personne en fin de soiree :rouge:
MERCI GERARD MERCI BERTRAND QUE LA PAIX SOIT TOUJOURS EN VOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #525 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: merci gerard
:eek2: ENCULATION DE PINGUINS !!!!! :hanged:

:pong: Fallait l'faire , GERARD l'a fait !!!! :cobra: ....quel pied :icon_aime:
Putain quel soirée :pong: ... quel ravissement ... quel surprise .... quel bonheur ... :devil: .. tout bonnement incroyable, surréaliste, magnifik ...!!!! :hapface01:

..... alors, il était une fois, une petite soirée proposée par le Pape des z'organisateurs de soirée à crépitements sonnore, Le GerardSpeedcore .... :bave: ..... :roll: Comment peut-on oser proposé aux poilus de tout bord, un plateau d'une telle richesse et avec une telle diversitée ??!!! :idea: La mystère reste entier mais la passion demeure ...!!! :thumbup: (que grâce te soit rendu ..!!! :saint: ) ... L'intruder était aux abois, halluciné par ce programme si ecclectique, si riche .... paske le gnou, si core soit-il, ne savait guère à quel sauce il allait être mangé .. s'attendait à tout :evil: ... prêt à subir les piqures mortelles des bbzz et autres bonbardiers volants .... :police: .... come oonnnnn :furieux: ... par la brise du dredi, un élan nouveau venait d'apparaitre, mon double me pretait main forte ainsi que le new teubiz, Ozrik le :fou: ..... fallait au moins ça pour osé ... :argue: ... et py s'retrouver ..... :thanos: .. hé hé ...
Alors, :eek: .... en ouvrant la portière de la voiture, une dégellé sonnore nous tomba dessus :rocket: ... Wahooouu :diablotin: ... une grosse calotte plus tard et le dentier de ramassé :evil: , il fallait franchir le pas ..... :bigrin:
:flash: ..... alors d'esquives en trainage de pieds pour arrivé à l'entrée .. on n'avait plus le choix, le bordel nous attendait de pieds ferme .... :pong: il fallait y allé ..... :diablotin:
.... un pur smile pour le paf (mais pour cette soirée, j'en aurais donné le double s'il avait fallu .... :icon_aime: ) ..... et Brouing, Kriss in your face pour l'apéro défloration, ça fait mal, ça chamboulle tout shémas pré-conçus, les tripes sont de sorties ..... :langue: .... et comme si le ravallement n'était pas assez prononcé, 3 cinglés débarquèrent en ping-pong, pour te siphoner le cortex ... tu n'en as pas assez pris :?: et bien tu vas comprendre :bravo: ... d'un déluge de foudre, on passait d'un atterissage de scud à un dancefloor gabber belge, proprement éructé et sans compromission ... :bigrincomput: ... cet étalage du bon goût ne pouvait en rester là, AIDS devait finir la charpie en rang serré :langue: , les tympans devaient être déchirés, vrillés, fracassés .. et ils le furent avec ses fantastiques fréquences aigüs, plus fort tu meurs, qui fini par bien te faire ren-trer-tout-ça-dans-la-tête-bordel ..!! :fou: ... et puis, et puis :exclamation: ... les damnés de la terre KTS :devil: sont apparus .... :flaming: ... après nous rappeler ce qu'est un déluge de :rocket: sur la tronche, de bien ressentir le vrombissement des chenilles avec le crépitement d'un diesel bien sourd et lourd :bouncing: , le marasme était complet, n'en jeter plus, les zombies et autres crevards présents ne pouvaient plus demander grâce, il était déjà trop tard :angry: ... le cloaque était quasi parfait qu'il fallait déjà en finir .... :roll: nous abattre en rang d'oignons et faire éclater cette cervelle en pièces, en faire de la chair à paté, du sang, et que cela gicle 2diou .... :pong: ... FANTOM dans le rôle du bourreau (qui lui va décidemment à ravir..) tel un nabab diktat, mit les doigts, voir même le bras entier, secoua très fort comme indiqué sur la boite et nous mis à genou ..!!!! :hapface01: ... quel putain de dj quand même ... là, amené doucettement dans la voie du speed, sa klasse éclaboussa une nouvelle fois les gueux présents, en vous remerciant .... :vert:

... wahouuuuu incroyable d'avoir eu la chance de vivre ça ... et encore, je ne vous parle pas des mickets orange qui se dandinaient comme mâts de cocagne; de notre :drink: fou tout vert qui ne savait plus si c'était du lard et du cochon, qui coatchait le :blabla: le plus rapide de l'ouest (tiens ça ne vous rappele rien ..??!!) super halluciné d'être présent lui aussi ... le pano d'contrôle en force avec la famillia en classe découverte .... et les daredevils entropophages de la K-Bal team :up: ....

:vert: Alors Dingo, tu lâches le canard que tu as coincé entre tes cuisses, tu nous file ton permis et t'arrête de faire le con .... bordel ..!!! :rouge:

:woohoo: Comment te remercier Gérard pour ce don ...???!!!!! :icon15:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #526 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet party
sur que ca l'a fait :evil:
un trés bonne teuf en comité restreint je dirais 150/200 pers..

j'ait pris pas mal de photos que je metrais en ligne bientot...

le(s) seul(s) reproche je dirais c le manque de déco (mais en meme temps gerard c pas son truc !!!speedcore rulez) et le fait que kts n'ait pas fait de live mais des mix de leur prod sur cd, cela n'a rien enlevé a la violence des morceaux et a leur precision !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #530 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: merci gerard
:evil: TE-RRI-BLE !!! :evil:

dans tous les sens du terme ! :lol:

au + fort du déluge habillement distillé par les polonais, ozrik est venu me souffler a l'oreille une phrase qui je trouve résume remarquablement la soirée: "c'est bagdad a l'heure de pointe là!" :shock: :lol:

que du bonheur !!! :hapface01: :bouncy: :bounce:

un seul regret: le débit continu de BPM survoltés (ainsi que celui de ola dans une moindre mesure :wink:) m'ont empêché de discuter autant que je l'aurais voulu avec les frappadingues présents (j'ai nommé mr baboon, jus d'orange, niktout..... :pleure: )
...bah, on se rattrapera au prochain bal musette :boire:

:icon_aime: merci mille fois a gérard :icon_aime:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #539 par Ola kivala
Réponse de Ola kivala sur le sujet Re: merci gerard
Grave du bien !!!! encore............ENCORE !! pLEaz !!!!

kler kill m'ont grave decoloré le sinus les polonais !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 21 ans 2 jours #583 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: merci gerard
eu apres avoir lu le report de intruder et les avis des autres consommateur de soirée monstrueusement bpMelesque, je tenais za vou direuuuu que, SA ME TROU L'CUL de ne pas etre venu !!!!!!!!!!!!!! :no:

il ne me reste plus qu'une chose a faire: :hanged:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes