Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

ENFIN la double croche - Troyes Synergie report

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #514 par InTrUdEr
...... non d'un homme :exorbite: ..... lorsque le lundi matin, je ressents ma carcasse craqué de partout, lorsque le moindre geste devient un effort surhumain à réaliser et un cerveau au niveau 0 .... alors, on peut dire que j'ai passé une bonne soirée .... que dis-je, un putain d'terrible rave party organisé par Dove, Sly et consoerts ....
:thumbup: .. séquence dédicace : la réunion du MLEH team et E2R a fait des merveilles dans la réalisation de ce joyeux bordel, fallait osé ... :diablotin:
..... L'intru avait donc décider d'aller sautiller à Troyes, parmi une population très éclectique, un joyeux mélange des genres entre clubbers, ravers, autochtones, free-parteux nouvelles et anciennes générations ...... :mrgreen:
.. situé en plein centre ville de Troyes, l'espace Argence est un endroit dédié à la teuf / rave ... avec en rentrant une immence salle très haut de plafond (important pour la que transpiration d'clubbers en rût et les émanations d'sheppers en herbe ne provoquent pas des mélanges inapropriés .. :crying1: ) ..... cette salle, dédié à la tekno, rempli d'une bonne 30taine de KW, brillait par les spots, jeu d'lumières et autres visu d'club ... des toiles étaient suspendu de par et d'autres ... les gens en avaient pour leur argent ... sur la gauche une petite salle drum'n Bass, 10 kw qui suffisait bien pour les amateurs du genre .. py, tout au fond de la salle, une autre salle indiquait un chill out avec des odeurs, bizarre :eek: .... qui n'était qu'un p'tit resto asiatique ... :hapface01: .. servie par de charmantes 2moiselles tout sourire, trop rare sur paris pour ne pas le signaler ... et enfin, une autre salle pour les tee-chirt moulant, la salle house .. :FRlol: d'ailleurs, un effort tout particuliers avait été fait afin d'accueillir la populasse avec une sécu on ne peut plus détendu ( :drink: super autorisé) et des bar-womens, vestiaires-womens top gentille ... ça fait du bien d'être dans un tel cadre qui n'est pas assoiffé par tes neuros ...!!!! :evil: ...
Enfin, pour les deux salles "un peu plus sérieuse" (à mon goût miousikal ..), assez petite, mais avec des kaissons d'aussi bonne facture que les autres salles, une salle HardTek TRibe et une salle Hardcore .... :pong:
..... dès en arrivant, j'ai été surpris du fort niveau sonnore de la place, m'enfin on était aussi là pour ça quand même ..... mes tympans se décollaient à chaque déchirement d'aigü .... hum ... la VJ team dans un coin, les yeux rivé à leur machine, z'étaient pas là pour rigoller, leur sérieux était impressionnant, les premières visu balancé présageaient une belle créativité et originalité ..... :cool: .... le premier à faire parler la foudre était Niko des 3S - Tintin (enfin je crois) avec un son très prennant, très Doom core, distillé tel un hachoire s'abattant sur l'étal .. je commencais à prendre des couleurs, à me dégourdir les jambes ... :bounce: .... et puis eeuhh ... ben je ne sais pas qui après .. paske pour s'interesser à une musik de ce style, ben faut pas être un bouillant hardcoreux comme bibi :bigrincomput: ... là, c'était mou, dans un ryhtme lent et peu entrainant, les gens se trémoussaient seulement pourrait-on dire, aucune originalité ... c'était le retour de la hardtek, inconvenante pour cette salle .... honteux de vouloir faire genre .. :flaming: ... lamentable pour les inconditionnels du genre ... :vtff: ... heureusement, Dove m'avait annoncé son live pour les 1h30, et il était fin prêt ... il fallait alors relancé, rechauffé une salle qui en avait pas encore pris pour son grade ... il ramassa les derniers morceaux précédent, fit le ménage sans brusqué et lâcha les chiens ... tout de suite, on se sentait mieux, le ryhtme était réhaussé, le kick ponctué de triollet syncopé, s'en s'alourdir prennait plus d'ampleur, de corps .. ... petit à petit, on sentait une âme se dégager de cette musique, ce quelque chose qui vous prend les tripes pour ne plus vous les rendre .... du plaizir sonnore à l'état pur, si, si, c'est encore possible ... :icon_aime: ... et alors que je devenais :thanos: et comme toute les bonnes choses ont une fin, c'est Nawak qui ont echainé ..... :crying1: je dois faire une allergie ou un truc comme ça, m'enfin, ça passe de moins en moins leur miousik ... montre en main et en pouvant comparer avec quasi une n'oreille de chaque coté, leur live était encore plus lent que la salle HardTek / Tribe ... et pas plus fracassant que ça .. franchement, je m'y suis fais chier ... à regarder plus de 5 fois sa montre dans l'1/4 d'heure afin de vérifier mon état d'endormissement ... même pas ... et py merde, il était pas loin des 3h, fallait tout de même penser à si mettre, l'heure de fin étant annoncé pour les 6h ... heureusement que la tribu de l'ombre était là pour entretenir le bon moral des troupes ...
:ange: Alors, à 4h30, c'est La Goutte (MLEH) qui officia ..... :hapface01: .. et le mot reste faible quand on en prend autant pour son grade et de si bel manière ... :flash: .. tout de suite, j'ai ressenti quelque chose de différent, sa musique était CONFORME à cette salle ... la dégellé allait pouvoir débuté .. le maitre de cérémonie ne s'est pas emmerdé avec les règles de bien séance de présentation ou politesse de rigueur .. encore moins après avoir entendu les gugusses précédent ... :pong: d'un Kick très sec et pointu, l'annonce d'un ouragant arriva .. de roulement sourd en voix d'accélération aux effets clinquant de symbales ponctuant une savoureuse envolé guerrière, la Double croche fit son apparition, dorénavant, plus rien de pourra perturber la cérémonie .... :up: ... cela doit correspondre à un état physiologique avancé et bien particulier car 240 bpm, c'est le moins que l'on puisse vivre pour devenir Hardcore :cobra: ... d'un rythme endiablé, ces déchainements de kick répétitifs m'emmenèrent très haut, très fort, trop bon .... secoué dans tout les sens, à la limite des tremblements compulsifs aigü, l'émotion engendré fût d'une tel puissance que je n'ai pas ralenti ce rythme, pour le vivre et le ressentir, jusqu'à la fin .... :rouge: ASSASSIN :vert: ... il le méritait .. :rocket:
Il fallait osé .. Dove et Sly l'ont fait ... :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #515 par Pano
toujours aussi beau ses report ......... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #517 par Ola kivala
Pfffffffffffffff..... jarriverais pO a faire mieux :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #519 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet waou!!
alors la MR INTRUDER ,tu nous a fait un super report :D par le plus grand des hazzzzzards tu serais pas un peu journaliste :up: si c'est pas le cas alors bravo!!!!!!!
ANNONCE: grand concourt de reports sur la ATOMIK SHOCK du 280303.le premier prix c'est un gros poutou baveu du baboon!!!!! avis aux amateurs!!!! :woohoo: vous pouvez refuser le premier prix si vous gagnez :beurk:
A+ LES COREUX!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #521 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet euh t sur ?
mon cher gringho serait tu encore sous l'effet d'un phsychotrope :hapface01: ou serait ce le reste de ton passage chez le charcutier ?

je propose plutot une nuit sous le signe de guerande dans l'antre de gringho attaché par une corde à son escalier....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #523 par InTrUdEr
:icon15: ..... Merci à vous ... :bravo2:

:devil: ... et non gringho, même pas journaleux et encore moins d'école dans ce genre là ..... :saint: .... just :fou: de cette zik :pong:

:cobra: .... alors, pour la remise des prix, j'vous propose :boire: et une bonne douillasse de calumet pour la morbak avarié :pong: ..
:violent: BANDES DE CINGLES :rocket:



ps :

dans l'antre de gringho attaché par une corde à son escalier....

:exorbite: ... elle sera électrifié au moins ..?? :diablotin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 semaines #546 par Murmure
lol
il doit passer 4h par message tellement il change souvent de caracteres/couleurs smileys partout, si t'es aussi agité en vrai que tes posts :D :D :D :bigrincomput: :drink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 semaines #554 par InTrUdEr

lol
si t'es aussi agité en vrai que tes posts :D :D :D

.... :roll: .... mais l'habit ne fait pas l'moine 8)
et j'aime tant cette miousik .... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes