Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

je me suis fait claquer la tronche au gibus !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4116 par gringho
apres quelques tergiversations, j en suis arrive au resultat suivant, je me suis fait claquer la tronche au gibus !!! c est clair, c est pas arrive souvant, mais la , c est dans le quinte de tete, tout styles confondus (et pas hard ou new, hein, les gugusses a l esprit mal place !!!), dans n importe quel lieux et a n importe quelle epoque !!!
remontons ensembles, le fil des evenements :bouncing:
jeudi 10 mars 2005, paris patauge dans les manifs et ses transports en communs sont bloques dans les depots !!! tout le monde est englue dans une melasse routiere et pense qu a rentrer au plus vite chez lui !!! en ce qui concerne le k-balou en week end, rien n arrete sa marche heroique vers une soiree ou mark N joue !!! ayant deja vu dans de bonnes conditions (c etait pas en france :evil: ) ce sauvageon des platines venant des antipodes, mon cote masochiste etait tout emoustille de savoir que j allais en reprendre plein la gueule !!!
minuit et des brouettes, arrivee au gibus, bizoutages et papotages devant l entree, puis direction "punishment park" !!! c etait notre sulfureuse Olgazzz qui officiait aux platines, le son tapais tek-slowcore tres slow, voir smousse-jazzy par momment, mais bon, c est pas grave, on connait les ruses machiaveliques du Bagghera crew, qui sont de meches avec les ignobles adeptes du signal zero, pour faire monter la pression, doucement mais surement, comme des boureaux chinois qui ont pousse au paroxisme, l art raffine de la torture :evil: apres quelques tours de vis au niveau des brodequins, le terrifique speedloader prit possession des platines pour nous balancer, je vous le donne dans le mille, de la GABBER :evil: j avoue, c etait facile mais pas de la gabber de teenagers qui a perdu son flacon de biactol, nan nan, celle de papa, celle qui fait mal derrier les etiquettes !!! speedloader a fait ce qu il a dit, il a bourrine !!!
puis ce fut le tour de mark N, je ne sais pas quoi dire et tout simplement, je lui envoie ce message:
THANK YOU VERY MUCH, MISTER MARK N !!!
on a eu droit a toute l histoire de la musique en quelques minutes !!! il est parti de la tek pour finir sur du tres tres gros hardcore qui annihile les dernieres volontes de l homospeedcorus face a son destin :evil: avec des passages reguliers de breakcores bombardes de scratchs hip-hop meurtriers, des envolees industrielles qui mettaient des claques les unes apres les autres !!!! et ce moment, j en ai encore la larme a l oeuil, et ce moment ou les premiers accords de "hell awaits" retentir, le petage de plomb collectif, qui fit bien sourire le boucher australien dans sa cabine !!! bref, c est tres difficile d expliquer un evenement comme un mix de mark N 8) il fallait etre la !!!
apres cette demonstration magistrale, la TRES lourde tache de succeder a mark N a incombe a serguei et la, RESPECT monsieur, parceque la c est clairement pas facile :thumbup: c etait tres propre mais pas assez bourrin pour moi :? a ce moment la, il me fallait du brutal, un caillassage a 400 bpm etait fortement conseille pour me secouer la pulpe qui etait au fond du bocal :evil:
:bravo2: bagghera :bravo2: encore merci pour avoir fait venir mark N a paris, de l avoir fait jouer dans de bonnes conditions !!! on vous en sera jamais assez reconnaissant !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4118 par Speedloader
Mark N, a ce stade, c'est même pas un Grand Maître, c'est un Surboss, que dis-je, un Seigneurissime...
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cte misère.......

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4120 par Speedloader

et ce moment ou les premiers accords de "hell awaits" retentir


Ah oui, on voit que tu as pris ta claque... Faut que ça aie été féroce pour que tu confondes "Hell Awaits" et "Raining Blood". Aaaah ça, les gènes Mötley Crüe, ça joue des tours, parfois...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4121 par Free Spirit
VOUS SAVEZ QUE JE VOUS DETESTE?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4122 par OlgaZzz
La la la lereuh, je n'ai pas trop mal mixe, bien que ce fut dans des plages de tempi a faire dormir un gringounet.
Et j'ai bien danse apres... raaaahhhhh.

Mark N. m'a tueR :)

(En plus Gringho il est beauuuuuu avec ses cheveux et plus de barbe :blink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4124 par ThaDRUMADIKT
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde trompé de topic :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4126 par Free Spirit
Non Drumadikt c'est le bon topic!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

:cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4129 par baboon
mon gringho les dmc c quand pour toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4132 par gringho

et ce moment ou les premiers accords de "hell awaits" retentir


Ah oui, on voit que tu as pris ta claque... Faut que ça aie été féroce pour que tu confondes "Hell Awaits" et "Raining Blood". Aaaah ça, les gènes Mötley Crüe, ça joue des tours, parfois...


que l opprobe du metal fonde sur mes genitoires :evil: une erreur comme ca, on va la mettre sur le compte de la fatigue :blink:

sinon depuis vendredi matin, j ai definitivement renonce aux scratchs de posers, je vais uniquement me consacrer aux calages, ca sera deja pas mal :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4185 par lo_ol
pffff, ça fait + d'une semaine que je cherche qqchose d'original à ajouter au report de gringho, et j'ai toujours rien trouvé.... :cry:

juste une précision technique: le $*%#@^ d'enfoiré de limiteur de sa race qui nous avait gâché le plaisir le mois dernier s'était envolé comme par magie! ce qui fait que la prestation phénoménale de monsieur mark N a pu être dégustée dans les meilleures conditions. :D

mille fois merci au bagheera crew.... champions du monde! :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4186 par OlgaZzz
Pourtant il y avait un DBmètre dans la cabine.
Mais on était tous à moins de 105.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4429 par kolektor1
Réponse de kolektor1 sur le sujet humm le limiteur du gibus
humm ce fameux limiteur du pti gibus si efficace pour canaliser les hardeur des dj nartek du mardi :p

le release dessus doit etre regle sur 40 sec :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes