Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

test occulaire positif!!!!

Plus d'informations
il y a 21 ans 2 mois #388 par gringho
test occulaire positif!!!! a été créé par gringho
fooooouuuuuuuyayailllllle!!!!!!!quelle soiree au katabar :D !!!!WOLF a commence la soiree par un mix break harsh de bonne facture puis BERU nous fit une petite surprise en mettant un skeud de reggae pour ouvrir son mix jungle qui devint tres rapidement un mix HARDCORE :shock: pour la grande joie des coreux present!!!!!YOUPI :woohoo: YOUPI!!!!!!il faut dire que c'est la premiere fois que BERU faisait un mix hardcore en public!!!!!!!!FANTOME reprit le flambeau et bastonna durant une heure un hardcore toujours aussi joyeux et dansant :woohoo: puis les binoclards ,STEREOTOMMY et PIERRODAKTYL,firent un pingpong endiable pour terminer la soireee!!!!!!!
TEST OCCULAIRE REUSSI!!!!!!merci les gars !!!! remette ca quand vous voulez!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 2 mois #389 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: test occulaire positif!!!!
:vert: ........ manquait un je ne sais quoi de basses ou de résonnance en plus (toujours plus je sais ) :rouge:

.... arrivé vers les 23h, l'père Fantom était déjà aux machines dans son style que l'on commence à reconnaitre (aahh les fans..!!!), toujours aussi péchu et varié ... :diablotin: il s'est même tenté avec un 23-Joshua 'NIVEAU 0 E.P.' "Niveau 0" - Beast 15 qui clak toujours autant (mon préféré pour la vaisselle..!! ) .. m'enfin le pied, c'était pas ça ... surtout pour une future montée dans les tours .... un des binocle lui tira donc sur la manche pour lui signifier la fin du set ... un tour pour s'aéré ..... magik pet Ozrik dans ses oeuvres .... vu Le Target en forme .... .. (le tekos se prépare .....) :bravo2:
Retour sous terre, y-a vraiment que là qu'on est bien, mon rythme cardiaque commençait à retrouver des sensations perdues .... une version qui s'accélèrera jusqu'à 1h30, toujours aussi propre mais dans leur style très brut (de pomme ), le ciment n'avait pas l'temps de séché que le décoffrage allait bon train :violent: ..... des roulements toujours plus rapides se déversaient parmi les miasses environnant .... le cloaque était presk parfait, l'acharnement optimal :devil: .... les courbatures révélatrices d'un bonheur passé ....... :pong:

:evil: ..... heureusement lo_ol et sa lo_olmobile ont rappatrié mon corps et moi-même au panthéon .... :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 2 mois #390 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: test occulaire positif!!!!
et ca manquait de son!!!!!! mais bon ca allait quand meme :D a ces putains de 105db+les voisins du dessus:ba c'est jamais assez fort :?
allez a la prochaine BINOCLE!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes