Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

le 1er jour de l annee 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3297 par gringho
la fine equipe bagghera a organise une petite sauterie au soleil de la butte, a montmarte, paris, a cote de chez amelie P., voleuse de nains et emmerdeuse notoire (enfin c est pas le sujet), pour feter dignement la fin de cette premiere journee de 2005 et lancer cette nouvelle annee sous le signe ostensible du hardcore.
encore vaseu, platreu, fatigue et alcolise de la vieille, on grimpa difficilement en haut de la rue muller. arrive dans ce lieux de perdition, on descendit a la cave et le constat qu on avait fait durant la traversee de paris, se confirma dans la salle: peu de survivants de la saint sylvestre dans les rues donc peu de gaillards courrageux pour ecouter de la tek bien grasse a tendance hardcore psychotique !!! bizoutage des k-baloux presents, des baggheras, des zombreux et zombrelles, des poteaux speedcoreux (ils se reconnaitront ;) ), .... et apres les sempiternelles "bon nene", "pour 2005, du Q, du Q, du Q et encore du Q !!!", "la sante et du Q, du Q, du Q,..." ou encore " des tunes et pleins de sex !!!", a croire pour certains que 2005 est place sous l ascendance du taureau qui va rentrer chez la vierge pour s occuper de son poisson !!! revennons a nos moutons (il est passe ou le bellier ??? ) donc au soleil de la butte, bagghera nous concocta un petit plateau maison avec en special guest de correze, dj TSX et en very special warm-up, axiom en mix tekno !!! vu dans quel etat etait les rescapes du nouvel an, on avait rate axiom et yaum mais on n est arrive pille-poil pour ecouter la "correze touch" de TSX, hardcore tranquille qui monta progressivement en puissance durant tout le mix !!! c etait bien cool. exactement ce que j avais besoin. juste ce qui faut pour remettre les restes cerebrales d une victime des orgies sylvestrialles en place !!! le live de ethree qui s en suiva, fut plus dur, un peu plus argneux mais toujours tres diggeste !!! puis pour finir en douceur, le mix de speedloader nous emmena vers le beau mais plat pays du hardcorenollandais. parfait !!! le dessert est plus que raffine, il est leger, sucre, sale et sans fruits confits qui casse les dents !!!
donc c etait une petite soiree bien sympatoche ou les survivors du hardcore etaient presents. casses mais debouts. fatigues mais presents.
BIG UP "BAGGHERA CREW" pour ce debut d annee 2005 !!!


*nota du redacteur fatigue : il y avait une entree de prevue a 2€ qui fut oublie parceque c etait encore noel !!! merci bagghera !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3301 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
Hello All,

Encore un report de teuf bien sympatique a lire :wink:

Bon retour dans le pays vert après un weekend parisien bien sympa conclu par une teuf bien sympa 8)

Grand plaisir de revoir certaine personne et bien content d'avoir tapé une bon bout de discussion avec toi gringho avec en fond sonore le mix de speedloader, très agréable :evil: :evil:

Gros pouce corrzien a toute et tous :wink:
Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3307 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
y a pas de mal, mr TSX :) :)
soiree tres conviviale avec papotages tranquils !!! que demande le peuple ??? juste des plans cools ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3314 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
je n'ait pas put venir.... :cry:

j'avais deja tout vomi chez gringho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3315 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
Pas grave baboon, d'ici kelke mois je reviens a paris en compagnie de tmlp pour y jouer mais bon pour l'instant les infos j'en est pas plus donc ca viendra en tps voulu et donc tu le sera assez tôt pour pouvoir réserver la date :evil:

J'en l'ai dit a gringho aussi samedi à la soirée, donc on espèrera bien vous voir quand on montera en troupeau corrézien armé de nos pouces :lol: 8)

Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3316 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
ouh lala je vien de relire ce que j'ai mis et je remarque que j'ai encore quelques dérapages du réveillon toutes mes humbles excuses :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3324 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: le 1er jour de l annee 2005
la correze ramene ses pousses et baboon, du destop, surtout quand il est contant !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes