Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Free TeKnomad - we du 18/01/03

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 mois #326 par InTrUdEr
... from l'ombre ...

TEKNOMAD = Respect !!!

... une soirée exceptionnel, si si, n'ayont pas peur des mots .. .. vu que notre quotidien est si entaché de critik négativ à la con, là, il faut le dire, le crier, hurler .. c'était TROP ..BON!!! .. je vous passerais les détails de la mise en bouche / condition qui m'ont fait débarquer à cette soirée (.. si ?? ben, vous savez déjà qu'Oxy, Keroulen et Ozrik sont des gens fabuleux :P ... donk pas la peine d'en rajouter ... comme le Kfé..!! ) .. mis à part que je me devais tester ma condition physik suite au we dernier Echo6Tem on Ice for pinguins only .. :?: ... Test grandeur nature en scooter passé avec brio ..
.... arrivé sur place, je découvre avec bonheur, une entré sans gorrilles , une miss donatrice tout sourrire (c'est bô) .. et un mur (si, si, dans l'passé on en parlait + souvent .. j'vous assure.. ) :flash: .. 8-10 kw .. le débat est lancé ... et pas régler au top à mon gout .. (c'est l'seul point noir d'la soirée que j'ai pu trouver.. et pourtant j'ai cherché.. ) ..
... le temps de tourner un ch'ti coup pour prendre la mesure du joyeux bordel qui allait naitre ... ... dire bonzour au Target et sa douce et tendre (préposée barmaid pour la soirée avec une cops ) ... résultat = le squatt idéal pour mon bang .. (Merci, merci) :bravo:
.. bon, Fantom devait jouer un peu plus tard ... pour le moment, c'était un gars de Toltek .. avec d'la n'ardtek, certes péchu .. mais comment dire ... dont je n'arrive pas à me rappeler la moindre originalité .. :drink: .. et py vraiment trop lent pour moi ... devait suivre "JM" ... pour un set résolument clakant .. bien travaillé .. des poussés de base qui me rappelait l'son d'un radium... :diablotin: déjà les premières distorsions apparaissaient .. mes tympans recommençaient à vibrer ... mon ventre percevait des vibrations si sourdes, si profonte .. si bonne que la source du plaisir commençait à déverser en moi son flots trop lontemps contenu .... :pong: ... et puis, le temps n'existant plus, c'est la musik qui me guidait et me donnait cette fougue, ce bonheur viscéral qui m'a donné ce sourire durant toute cette soirée .. quelque chose s'accelerait, tapait enkor plus velu , devenait beaucoup plus brutal :violent: ... HARDCORE quoi .. enfin .. c'était :rouge: FANTOM et "Denis" :vert: pour un ping pong endiablé ... ... la saveur des décibelles entendu ont été à une mesure rarement atteinte ces derniers temps ... une réelle couleur musical était perceptible entre les deux :fou: .. plus électrik et cinglant pour le denis avec des intensités qui me retournaient les tympans mais aussi plus lent que le Fantom ... et lui, il a fait parler la poudre :exorbite: ... il a éclaboussé les pinguins transis par sa klasse, d'un ryhtme percutant il enchainait par l'accélération des basses, toujours aussi propre.. .. chaque sensation sonnore prenait une autre dimension, couleur, forme ou consistance (je me suis ainsi retrouvé chevauchant un long pipe line en cuivre qui avait une musik... ) :hapface01: ... et lorsque ce matin, je fredonnait une étrange mélodie dans l'métro, un frisson m'a décharné la moelle osseuse :bigrincomput: ... une mélodie toute simple pourtant secoué de vrombissantes basses teinté de samba ... c'était enkor lui, fantom; .. .. cette nuit là, il m'a donné ce souvenir indécrotable qui fera que mon inconcient en sera marqué pour un bon bout d'temps .. (style l'Hardcore Revenge) ... kes vous voulez, lorsque l'on goûte à ce bonheur .... .. on en redemande enkor et enkor ... :mdr:
Et puis ??? ... ben .. figurer vous qu'à un moment, j'me suis dit tiens, j'ai envie d''men taper une pitite .... forcément .. Fantom était en train d'étancher sa soif .... .. just eu le temps de l'engueuler de n'être pas rester plus lontemps (c'est vrai quoi, sans blague... ) ... et le suivant me réaclimata à notre bonne vieille terre ferme ... j'ai pu reprendre mes esprits ... :crying1:

ps : anecdote du dimanche matin, en rentrant dans "ma" boulangerie et après avoir lancé un bonnnjjjjoouuurrr matinal du plus bel effet .. seul la boulangère me répondi ... le :police: présent devait être sourd (lui aussi ..??!! ) .... mais en se retournant, il me posa la question suivante ... "vous sortez d'où, vous"... "ben, de ramasser des champignons....??" .. .. et parti en hochant la tête ... :vtff:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 mois #328 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet j'aipapuvenir!!!!!
et bin c'etait une bonne teuf a priori !!!!! j'aurai bien voulu voir ca!!!!mais bon un squatt improvise c'est forme dans "HELL KITCHEN" et impossible de bouger pour autre part!!!! de notre cote ca a bien taper et jusqu'a 8h:baboon,helius Z...,stereotommy, dar,.....bref que du bourrin pour tout mes voisins :( les poooooooooovres!!!!!!!!
A+ les coreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 mois #329 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: j'aipapuvenir!!!!!

baboon,helius Z...,stereotommy, dar,.....


..... aahhh je vois .... :o ils te devaient des sous c'est ça.... :?:
:thanos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 3 mois #331 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet priv8 du samedi
:shock: et bin non !!!!!! ils sont vraiment trop pauvres les dj en herbes du kbal :D c'etait plutot une soiree deffouloire :D
A+ mr INTRUDER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes