Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

pyrodaktyl birthday

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2964 par gringho
pyrodaktyl birthday a été créé par gringho
la claque, cette sauterie !!! au menu, de l entree au dessert, STEREOTOMMY, BERU, PIRODAKTYL, ARMAGUET NAD et DJ DIESS. alors le truc qui m a marque d entree, c est DJ DIESS, quand je suis arrive dans la cave du katabar, avant le commencement, il s echauffait a grands coups de scratchs assassins, de cuts meurtriers et autres figures de styles hip-hop. il commenca avec STEREOTOMMY puis impossible de l arreter. sur du break, sur du hardcore, sur de la drum, DJ DIESS posa impeccablement des lignes melodiques venu d une autre planete avec tout le monde !!! c etait impressionnant :):):) sinon pour les autres, c etait comme d hab, sans surprise mais avec un petit truc en plus ou on sentait qu ils n etaient pas tout seul a maitriser le son, une espece de sentiments de travail de groupe, ou chacun est a l ecoute de l autres !!!
bref, c etait excellent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2967 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: pyrodaktyl birthday
rhaaaaaaa lovely, que du bonheur cette petite after de we! :icon_aime:

déjà, arrivé au bas des escaliers, un truc surprenant pour la cave du kata: y'a du GROS son!!! et plein de people aussi, cool, fait meilleur dedans que dehors en cette période hivernale! :D

bon comme d'hab j'arrive pas parmi les 1er (douce litote :biggrin: ), j'ai donc loupé stéréotommy..... :blink:

....ça m'apprendra: pour la peine j'ai droit à de la drum, puni, na! héhé, mais attention hein: j'ai beau pas vraiment aimer ça, celle que fait béru défouraille grave, et les amateurs se déhanchent comme de beaux diables devant les enceintes.
j'en profite pour passer un message perso: béru, le jour où tu mixeras du speedcore aussi bien que de la drum, tu m'enverras direct au paradis... alors qu'est ce que t'attends boudiou??? maintenant que tu portes le sweet kbal, y'apuka!!! :wink:

enchaînement hardcore avec le roi de la soirée, j'ai nommé le tout nouveau trentenaire et toujours souriant pyrodaktyl! haaa, je commence à me sentir dans mon élément là :bigrin:
et les scratchs de fou que dj diess enchaîne par dessus sont impressionnants! ça rend vraiment bien, malgrè le fait que je trouve que ces scratchs ajoutent une note un peu trop joyeuse à l'ensemble... goûts personnels pour le violent/glauque/morbide obligent :diablotin:

l'heure tourne à une allure folle: à peine le temps de faire un bisou à charlox qui débarque (chose promise chose due :wink: ), de saluer les nombreux zombreuses et zombreux présents tout en ravitaillant au comptoir au passage :boire: , que hop: armaguet nad a pris les platines.
et là ça y est, c'est fini, je suis plus là. je suis loin, là haut tout là haut, dans les étoiles, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, biiiiiiiiip..... :hapface01:
après un début de mix sur les chapeaux de roue, nad calmera un peu le jeu par la suite, dommage, mais ça reste quand même du très très bon!

merci les binocles pour cette soirée fort réussie, et bon anniversaire à pyrodaktyl!

allez, on remet ça et on fête les 30 ans et 1 semaine lundi prochain? :D

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2968 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: pyrodaktyl birthday
Ca l'a bien fait cette soirée. J'ai raté Stereotommy, Béru bonne maîtrise technique mais pas trop ma tasse de thé, Pyrodaktyl s'est bien occupé de mon torticolis et Armaguet Nad a fini le boulot. Mention spéciale à dj Diess très agréable surprise. Bonne ambiance comme souvent au Katabar. :evil:
Bien joué les Binocles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3392 par baboon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes