Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

epidemie sous le soleil de la butte !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2962 par gringho
desole pour le retard, j ai mis du temps pour faire ce repport !!!
en cette veille de 11 Nov, une petite soiree etait prevu, au soleil de la butte, a montmartre, a cote de chez amelie P. , terra incognita, encore presque vierge des depredations teknoides. le sous-sol nous ouvrit ces portes et nous decouvrimes une salle, pas mal grande, avec une deco, faites a base de bamboux, des lights sobres et de visus bien nerveux. quand on est arrive, la musique n etait pas tres forte et elle resta durant toute la soiree a un niveau faible, mais suffisant :) ce qui est deja pas mal !!! musicalement, ce fut variable !!! au moment ou on est arrive, c etait GAMABOY, on avait deja rate TZII :(, qui nous faisait du break un peu experimental, relativement calme, mais qui me faisait craindre le pire pour la suite :):):) dans le style break-harsh de malade qui allait peter dans tous les sens avant LA PESTE !!! que nenni !!! quand STALKER prit les commandes de la soiree, j ai eu 15 minutes de curiosites mais la tekno-disco from ibiza, c est pas ma tasse de verveines :( c etait bien fait mais j ai senti une folle envie d aller papoter au bar pour oublier toute cette joie et cette bonne humeur !!! c est mon cote bat-goth :) :) puis quand les pieds se mirent a durcir et que le tempo a monte, je suis retourne sur le danse-floor et c etait LEXPEKOR qui commencait avec du hardcore calme mais qui prit une bonne tournure. c etait pas du speedcore mais a la fin y a eut quand meme enflammage !!! pour finir la soiree, LA PESTE, que beaucoup de gens attendaient !!! et comme d habitude, surprenant le gars !!! son live etait presque "commercial", le kick en avant, peu de break-beat assassins, les nappes spatiales en retrait,... je m attendais a beaucoup de chose mais pas a ca, a du LA PESTE presque gentil :):):) meme si il n a pas ete mechant avec nos oreilles, son live a quand bien claque et a retourne plus d un cortex !!!
bref j ai passe une bonne soiree, entre musique et papotages, dans un cadre sympa ou la secu, les barmans et le patron ne sont pas des casse-couilles !!! j y retournerai avec plaisir, pour peu que ca bourrine plus a la prochaine :):):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2988 par djehan
Monsieur je vous ai reconnu, à un moment, j'ai vu une barbe ! Je me suis dit, HA c'est donc lui !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2991 par gringho
exactly mamzelle, j etais le seul poilu sous le soleil :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2995 par NaTaS
Erreur, il y avait aussi un talipunk. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3007 par gringho
:) OUF je suis rassure :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes