Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Zinoptizage de la pantere au Kata

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2857 par gringho
alors ......
qui dit quoi ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2858 par gringho
POUR CEUX QUI AURAIENT PAS COMPRIS :
mais KESSKESSKISSESSAIPASSEEEE au fond de la cave ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2859 par baboon
:arrow: pas la donc je ne sais pas !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2860 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Zinoptizage de la pantere au Kata

:arrow: pas la donc je ne sais pas !!


pas mieux... :(

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2862 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: Zinoptizage de la pantere au Kata
Moi j'y étais !
J'ai raté les deux premiers sets il parait. Je n'ai pas trop apprécié le set qui tournait quand je suis arrivé (vers 22h), sauf la fin qui m'a bien fait kiffer. Mais je ne sais pas qui jouait à ce moment, peut-être Speedloader ? j'ai ouïe dire que la programmation avait changé.
En revanche les deux derniers sets de Yaum et Pirodactyl = perfection.
J'ai bien aimé l'évolution du mix de Yaum breakcore to hardcore. Quant à la clôture de session par Pirodactyl, aïe aïe aïe :evil: :evil: , c'était bien bon et bien chaotique comme j'aime.
Voilà, sinon l'ambiance très bonne, comme d'habitude quoi. Bravo les Binocles HC !! Heavy machines rulezzzz&rockxxxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2863 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Zinoptizage de la pantere au Kata
si c'est gabber, c'est speedloader :D

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2864 par gringho
franchement EXCELLENT !!! du monde et une tres bonne ambiance pour ce zynoptisage de la panthere :)
Stereotommy a lance la soiree a 21h00 avec une intro breakee puis il c est lachee durant tout son mix avec du gros hardcore qui fait peur !!! apres cette mise en train et en bouche, la panthere est lachee !!! Speedloader prit les manettes vers 22h00, calma un peu le jeu puis repartit comme une locomotive sans chauffeur qui s emballe !!! GABBER POWER !!! c etait bon !!! hop d un coup c est Yaum qui poursuivit l acharnement, mais dans un autre registre. comme a dit natas: breakcore to hardcore et pas pouet pouet tralala !!! excellente montee !!! putain si y avait eu plus de watts au fond de la cave !!! le Bagghera crew avait prevenu: " on va se lacher ce soir !!! " et ils l ont fait et bien fait !!! merci messieurs !!! et pour finir Pyrodaktil saccagea les derniers resistants avec un mix precis, avec de vieilles balles qui font toujours aussi mal et puis ce fut la fin !!!!
bref une excellente soiree avec du monde, des zombreux et zombrelles deja bien connus, et des nouvelles tetes et des vieilles tetes qui sont venus trainer leurs guettres au fond de la cave pour voir le fauve se lacher !!! ambiance excellente !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2869 par pyrodaktil
salut à tous , je profitte de mon inscription pour donner un droit de parole à un pote qui veut absolument laisser un message merci pour lundi et venez nombreux fêter mes 30 ans le 15 novembre au kata!!!
_Hey moi n'était pas là cette soirée, mais là PIERRE_O est chez moi est il à sa dose !!!!!!!!! l'encuLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, mais j'ladore.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2878 par gringho

.... merci pour lundi et venez nombreux fêter mes 30 ans le 15 novembre au kata!!!


salut pyro, merci pour ton invite, et va y avoir du son au kata ????? du son genre boumboum :) ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2932 par pyrodaktil
Bonne nouvelle,booking confirmé pour la soirée du 15/11 au kata bar(pour ceux qui connaissent pas encore,promenez vous dans les archives!! :wink: ).En plus des habituels Binocles hardcore,j'ai la joie de vous annoncer la venue de Mr BERU (test) accompagné de Mr ARMAGETNAD (pas la peine de le présenter! :angry: )plus peut-être une surprise dj diess(hip-hop)en scratch sur une platine indépendante,ça promet!!!N'oubliez pas je change de dizaine,et c'est pas tous les jours :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2935 par pyrodaktil
C'est confirmé dj Diess sera là aussi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2939 par Speedloader

si c'est gabber, c'est speedloader :D


A quoi ça sert de jouer des Praxis si c'est pour lire ça après..?

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes