Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

backdraft au plan samedi 23/10/04

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2855 par lo_ol
alors dans l'ordre sur le floor hardcore on avait:

- zambino (mix): pas entendu

- nout (live): pas entendu

- fantom (mix): terrible! excellent mix avec des skeuds sortis de nulle part. un style que certains ont qualifié de hardcore psychédélique :wink:

- speed freak (mix): bof bof... il m'a semblé reconnaitre pas mal de morceaux de radium dans sa sélection, mais le mix ne m'a vraiment pas emballé...

- fast forward (live): c'est original, mais déjà il manquait la guitariste (mézou était-elle donc cachée?), et le liveur n'avait pas l'air vraiment en forme... d'ailleurs qu'est ce qui s'est passé à la fin? l'a tout planté là comme ça, ce qui fait qu'on a eu droit à un joli blanc de plusieurs minutes, qui a eu pour heureux effet de faire commencer révision un peu + tôt que prévu :bigrin:

- révision (live): pour moi le meilleur moment de la soirée, mais je suis pas objectif vu que j'en suis fan!!! :icon_aime: mais même sans être objectif, le garçon était en forme et son live au top! je crois que ce qui me plait tant chez lui c'est ce subtil mélange de douces mélodies et d'un kick bourrin à l'extrème... dieu que c'est bon!!!

- le seigneur des mouches (mix): speeeeedcore! pour finir la soirée en beauté. il faut souligner que le public est resté nombreux jusqu'à la fin. jamais vu autant de popotins s'agiter devant un mix speedcore, ça fait plaisir! :up:

je suis passé très peu dans la 2ème salle, le temps d'y voir béru mixer une drum bien carrée qui donnait envie de bouger, et un jeune couple (je suppose que c'était tek'n et anita bomba) faire une prestation étonnante et ma foi bien agréable à l'aide de 3 platines et d'un violon.

le son était très bien réglé, quand à l'ambiance je l'ai trouvée carrément tranquille et les videurs aussi. et rien à dire non plus sur l'organisation: toujours aux petits oignons avec test, comme d'hab.

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2856 par gringho
AAARRGGGHH !!!! RAAALAALAHH !!!! POFFPOFFFF !!! !!!! alors j'y etais pas, mais je peux vous dire:
encore un live de REVISION 1.1 qu on n a pas entendu autre part !!! HARDCORE MUTA FUCKA'N'BREIZH V/S VENDECHOUANECORE au sel de Guerrande, rubbarde de Dijon et tartifflette de Bastia !!!!
dites-moi que c etais pas du djeudgnoux de djeugueudegueunoux de jeune gnoux pas fou, sans pifous moumous !!!! enfin bon marrabout, bout de ficelle, selle de .... ;)
:) :o ;)
FUCK !!!!!
REVISION ......... POOOOOHH OOOHHH OOOHOOHHOOWWAHAAHAAAHAAAHAAA !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2861 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: backdraft au plan samedi 23/10/04

REVISION ......... POOOOOHH OOOHHH OOOHOOHHOOWWAHAAHAAAHAAAHAAA !!!!!


pas mieux... :D

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2867 par Murmure
viendez ici !!!! Revision fera meme un strip tease pour lo_ol si il est sage et promet de ne pas toucher !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2870 par baboon
cte racolage actif !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2873 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: backdraft au plan samedi 23/10/04
intégral, le strip tease???

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes