Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Report la scene 09/10/04

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2812 par gringho
Report la scene 09/10/04 a été créé par gringho
mouarf la scene, a vernouillet la nouille !!! un repport pour dire quoi ???? avant RADIUM c etait moux, du vrai moux pour les moux, pendant radium, il ne c est rien passe, c etait honteux de faire des essais de lumieres avec autant de gens dans la salles, ils auraient pu mettre un fond sonore !!!! et apres radioum et son mix audiorectal, la soiree a enfin commence a 5h00 avec ARMAGUET NAD qui demonta les moux qui n avaient pas encore fuit apres la "fabuleuze" prestation de la tete d affiche. ARMAGUET, de la bombe pour les gastronomes, mais pour les gasteropodes, une bonne raison pour se cacher dans le coffre de leurs voitures !!! BANDE DE FIOTTES !!!!! bref .... !!!! un mix 3 platines de haute volee qui permit a SPEEDIQ'X de nous faire aussi un mix 3 platines sans concession comme on aime !!! que du bonheure au petit matin !!! mais c etait trop tard !!! meme si la fin etait comme j aime, il aurait mieux valu que je me couche ou que j aille a strasbourg ... snirffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2813 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Report la scene 09/10/04
comme vous avez pu comprendre, je suis VERT de la prestation de RADIUM !!!! je connais la capacite du gars et je suis degoute du gachis qu il nous a fait !!!
ca fait chier !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2815 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Report la scene 09/10/04
:lol:

du grand gringho !!

mon avis :
déja on est arriver au tout debut du set de joshua donc avant je (et toi aussi gringho) ne peut rien dire !!

Joshua :Set de bonne qualité assez/pluto dark ok ce n'est pas ce que je prefer mais ca le fait.

radium :bon disques, trés bonne technique mais mauvais show..j'entend par la il passe un skeud ou deux et op break , le dj harange la foule les gens gueule hop ca repart comme ca sans arret..c peut etre sympa a faire mais tout le long d'un set stop !!..donc decu comme gringo..


aprés et bien je suis parti.. :cry: ( repas/dimanche/famille)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2816 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Report la scene 09/10/04
JE PRECISE :
JOSHUA c etait moux mais encore agreable (lent, certe, mais bien mixer !!!!) contrairement a RADIOUM qui etait plus proche de la bande a Bazile que du DJ pousse-disk !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2818 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: Report la scene 09/10/04

RADIUM ... et son mix audiorectal ..


Fichier attaché :
..... la métaphore absolue, quel type ..!!!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes