Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

test du 7-12-2002

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #257 par gringho
test du 7-12-2002 a été créé par gringho
Alors moi qui gueule tout le temps sur les teufs des autres,bahhh je vais pas le faire parceque c`etait vraiment une bonne teuf!!!!!!!!
le son etait bon ,le public etait bonne esprit et l`ensemble le faisait bien.je ne connaissais pas cette salle et elle est vraiment cool... pas trop chaud ni trop froid et bien grande!!!!!parcontre le service d`ordre etait ,comment le dire,tres present avec ses rondes anti-petard et anti-deale(si tu reffillait un kiss-cool a ta copine y avait tout de suite suspicion sur ton acte!!!!!).il parait qu`a l`entre ,ils ont ete un peu chaud!!!!! il est evident pour le freeparteu que c`est chiant mais bon c`etait une soiree legale et il faut faire avec dorenavant!!a noter que les flics etaient tres present a l`exterrieure et surement aussi a l`interrieure!!!!!
revennons a nos moutons. au niveau musik ,le debut etait un peu chiant jusqu`au mix de beru(jungle) qui ouvrit les choses serieuses. la triplette fastfirward,fantom et aids ravit tout les fans de HXC!!!!! :lol:
allez A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #258 par paytamine
Réponse de paytamine sur le sujet Re: test du 7-12-2002
si tu parle de la teuf a La scene a vernouillet, je partage ton avis...
4 barrages de vigiles avant d'entrer, fouille (mon pote a meme du enlever sa casquette a cause des spikes), rondes dans la salle et gardes devant les chiottes... c'etait bien relou, quand meme. et le son: pas terrible au début mais bien meilleur a la fin. le hardcore n'est plus ce qu'il était... m'enfin faut faire avec!
ps: les 10eur a l'entrée ont fait très mal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #262 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: test du 7-12-2002
.... il fallait choisir entre l'antartik et l'tropik du cancer ..... entre une quality musical reconnu et les vibes de l'underground ..... :roll:

... vu que les frangins débarquaient sur la kapital , on n'allait pas rajouter des km en supp... (excuse bidon pour l'ombre..) .. .. bon, l'temps de voir du
kiki vient .. du kiki est là .. kiki k'est pô enkor là .... ... de se retrouver au check-point Pano (merci pour l'kféthémixsession) .. et de s'caser dans les 4 mobiles kangouroux .. c'était ti-par .. eeuhh pour où au fait ..?? .. le temps de s'faire un c'est pas moi c'est l'autre derrière qui veut pas y aller paske c'est l'autre devant qu'à l'fly ... de perdre la kangouroux fil rouge woiture que l'on a retrouvé qq km après .... AAffff .... vernouillet les bois, nous z'y vl'a ... :blabla:

La Scène au fait, ça ressemble à quoi ?? Ben .. à rien justement :FRlol: ..planté dans une zone industrielle, au bô milieu de nulle part, une grande salle de concert quoi ... avec les molosses qui vont avec ... ... bon, vu la têtes des Golgoths, j'ai demandé à mon bang de m'attendre bien gentiment dans l'coffre de la voiture (.... vous me croirez si vous voulez .. mais en tout les k, ben il m'a attendu....!! ) ... py les coyottes, imaginer des gi-joe avec dans les n'oreilles des bonbons haribo à l'abricot .. ben voui, c'était bien leur couleur en tout les k ... ... passons .. :vtff:

:angry: .... alors on entre, bijour (?) nan, p'être qu'à cette heure là on dit plou bijour, kes vous voulez... et la fouille au corps ( oh oui ... ) :police: .... videurs cons (on ne se refait pas ..) mais qui ne s'attardent pas quand même .... et l'vestiaire, ouaip, ben, on va attendre d'avoir vraiment chaud .. :fache:

.....le programme étant un peu mou pour nos tympans à ses débuts, on n'est arrivé qu'autour des 1h ... le son peinait à sortir qq chose d'écoutable, un mélange d'électro techno-zarbi chelou no dancefloor signé le live de Signal Electrik (heretik/expressillon) j'crois ... ben .. lamentable .... franchement, cela ressemblait à rien .., même pas jolie ... plouf quoi...

En plus .... y-avait pas 30 Kw comme annoncé à la teuf des manges frics :crying1: ... mais bien moins ... allez 8 enceintes .. et enkor ... de concert ...bon d'dieu d'merde.. vraiment pas d'quoi finir sourd ... :frown:

bon :flaming: Electruk fini ses amuses gueules et c'est l'père Beru (TesT) qui enchaine avec ses 3 platines ... drum'n Bass .. mouais, c'est bien tout l'temps la même chose ... on pouvait même reprendre le refrain d'la basse en chantant ... si ça l'amuse, lui et d'autres .... m'enfin, là, cela commencait à nous peser qq peu .. pour ne pas dire qu'on se faisait chier voui ....surtout que la relève n'était annoncé qu'à partir de 2h15 ... à qui déjà ... à ouais, David Green (infrabass) :beurk: ... on croyait que c'était d'la tribe donk on était presk content ... mais s'en était pas (oouuh le vilain..) ... donk a apprécier les chouettes tops super visuels qui étaient réellement terrible, avec pas moins de 4projo-diapo, un vieoproj qui diffusait de purs dessins..py des tentures içi et là ... "bon il fini quand roger ?? " :hanged: ... "... mouais ... eeuhh au piquet ... :furieux:
La vrai relève parlons en : Fast Forward (karnage/epiteth) .... L'autre koko justement .. qui m'avait tant enthousiasmé sur le mix que j'ai à la maison ... ben m'a un peu déçu ... vu que les enceintes ne pouvaient cracher / avoiner comme cela était tant désiré, je m'attendais à un set résolument Hardcore, avec un vrai pied rapide qui allait si bien avec la guitare électrik .. résultat des courses ... qued ... l'mix était tout mou . :rocket: .. les clakages de basses, d'électro entendu dans l'passé ne sont pas réapparu ... la guitariste avait bô secouer ses loks dans tout les sens, il manquait un je ne sais quoi de :bounce: patate / tonus :vert: pour réveiller la foulles... !! :fou:

Heureusement, Jesus est arrivé ... enfin sans les cheveux et l'oreille gauche , j'ai nommé The fabulous FANTOM .... et là, on sait que de toute manière on ne sera pas déçu .... (vu qu'on l'attendait à la sortie, il s'est méfier le bougre.. Hé Hé..!!) .... enfin le kick devint plus rapide, plus sauvage . :pong: ... enfin je me prennais ma baf, ma calotte, ma degellé .... résolument Hardcore, il ne change pas suivant les saisons lui .. son set toujours aussi bien calé / enchainer / mixer / temporiser ... bref, n'en jetez plus ... il est au top .... :flash: je ne pouvais plus m'arreter de rebondir sur chaque scud très puissant, me glaçant la colonne à chaque distorsion dans des montées sauvage et turbulences sonnores.... un régal quoi .... :violent:
La suite était du même tonneau mais en fût d'chaine, c'est à dire AIDS (KBAL, KNIBAL Rcds) . ... alors comment vous dire .... son live est une pur beauté .. une destructuration sonnore d'une qualité exemplaire ... même pas aussi rapide que je l'attendais mais tout aussi bon :diablotin: .... cela me faisait frissoner de bonheur, j'en tressaillais à chaque nouvelle nappe :thumbup: .... une rélle exaltation musical quoi ..!!!! :woohoo:

Alors c'te teuf, elle l'était bien en fin d'compte ou pô : mouaip, j'ai quand même mal partout mais pas à refaire dans cette salle ... séku à la con prévu pour concert chicos et non pour kaki échevellé .. et vu les enceintes .. non de non :rouge: .... py voir un kangouroux se faire sortir pask'il avait eu du mal à entrer une bouteille de Bourgueil, là, cela m'a fait mal au coeur.... (y z'-ont qqchose contre le bourgueil, ça c'est sur...)

....... alors : Big :bravo: aux kangouroux de cette nuit là, qu'ils soient remercier de leur sourire, de leur si bonnes vides : j'ai nommé Dokoner, Ralfox, MrPipo (et sa tribu ..), mon EMSIAN à moi et son poto ombreux Lesté et Le lo_ol et ses z'amis :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #265 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet report test
le report de test :

lea.test.free.fr/book/book24.html

on leur piquera quelques photos pour le notre... :D

comme ca aids à ralenti un peu le rythme ?
sur qu'il est capable de vider une salle si il le veut :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #267 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet AIDS videur de teuf?
alors la, mister baboon, je suis d`accord avec toi,AIDS peut vider une salle en moins de dix minutes et sans pousser le tempo!!!! samedi ,il etait juste swinguant parceque c`est un romantique,un poete urbain enfin bref une ame sensible :wink:
j`aimerai preciser un truc sur le son de la salle . vernouillet c`est une salle de concert avec sa limite a 105db a 1m :shock: donc c`est claire que ca change des murs de 40kW mais c`est de la multidiffusion,avec ces 104db dans toute la salle ce qui est deja pas mal :thumbup: !!!!!!et quelque chose me dit que dans l`avenir toutes les teufs auront une configuration similaire pour les 105db!!!!!!!dommage pour tous les sourds de la tech!!!! :crying1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 4 mois #269 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: test du 7-12-2002

dans l`avenir toutes les teufs auront une configuration similaire pour les 105db!!!!!!!


.... aafff de pire en pire quoi ... à quand les cask anti-bruit obligatoire aussi :evil: ... les lopettes, c'est pas dieu possible...!!! :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes