Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Le Bal de la KlinYK

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2387 par Tengku
Le Bal de la KlinYK a été créé par Tengku
C'était annoncé ... le bal des :rouge: serait :woohoo:
P'tit coin bien connu des eXtremistes HardKorE, la Grange à music était toujours debout pour offrir THE soirée :angry: :thanos: ... entre personne averti ... :evil:
Commencé en apéro "foot" chez lo_ol avec le brother, nous sommes parti en quatrième vitesse direction Creil suite à un put'1 match k'il fô être bien con pour continuer à raver . :? :blink: ..
Sur place, plantage de la tuture en bonne pace vers 23h (ben pour le b...a...n...g), obtention du sésame tant convoiter et direction the explosion' area ! :bigrin:
Une déco assez épurée mais ki donnait le ton ... et deux projo balançant cote à cote des visues assez recherché, se mélangeant parfois... tellement bon qu'on aurait pu mettre le fauteuil en face et simplement admiré mais...
Face à nous, un son règlé au petits oignons (koike défoi ça pique les nieux) et allait défiler une bande de joyeux drilles ... et encore ...
Je vous passerai les noms ki vont bien avec l'heure (cf fly ... vous savez lire kan même ?) mais un début kan même un chouia mollasson ou on aurait pu croire être de retour à une classic "pseudo 'Kore" à la tagada tsouin tsouin :? ...
Vidda puis Dar finirent par, d'un coup de pieds dans les platines, vous mettre ce pour koi vos tympans étaient venus ... un bon HardKorE des famille décroché des fin fonds des bacs :devil: !! Mais tout de même, la fréquence avait du mal à ce stabiliser dans des kicks bien lourds et rapide.
Aussi le salut vint des USA avec Tense et un live :eek2: qui a finit par déchirer le reste des toiles d'araignés restées dans les coins. Top bien construit, avec une ligne de conduite très propre :violent: :volatilize: et original et surtout :furieux:
Alors que dire ensuite du terroriste Corse, qui, avec sa magnifique cagoule sur la tête (si-si, j'vous jure), continua de nous assommer avec de belles envolées liriques speedKore ... Un peu plus, ben ça n'aurait pas fait de mal ...
Helius zhamiq et axiom ont clos le bal avec pour l'un 3 platines ... un chouilla curieux kan un défunt HardKorE te matraque correctement des noreilles, il arrive un moment ou le :cobra: à un peu de mal à suivre...
En résumé une soirée pour les VRAI afficionados ... la preuve, il n'y eu pas trop grand monde au milieu de la nuit (Je laisse Baboon en grand maître incontesté du "TOI, tu peux rentrer... TOI t'attends" nous donner l'affluence" ... top paisible avec les :bouncy: :cool: :cool2: ... un bar des + agréable ou il sentait venir remplir les abreuvoirs ... :boire: d'ailleurs, chopé un Gringho sans verre relevait de l'exercice de style (... ou du détectage de produits dopants dans le cyclisme :D ... ) mais ATTENTION, a real serveuse à jupettes pour s'occuper de ces ghests !! :langue: !
Dans la série des zombreux en goguettes de sortis, citons un lo_ol, zinc, Norra, etc .... et 1 ki s'était échappé d'un reggae Dub psyko pouet pouet Brice :shock: (le pôvr')
Rappel : l'éleveur d'hamster sauteur s'était enfui de son parc et on le vu toute la soirée, tel un grand chef d'oprchestre, battre la mesure face aux DJ pendant toute la soirée .... à bon IntrudeR salut :bravo2:
Alors à ceux ki n'était pas là : :furieux: :fache: :vtff: et ne vous plaignez pas !!!!!
Et pour les autres ... restez ou vous êtes, la FURIA KliniKaL K.BAL était du meilleur cru ... et vous ne le saviez pas :saint: :icon15: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2388 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
en v'la du repport qui fait plaize :D
que dire de plus que merci a tous ceux qui sont venus a la soiree: aux savoyards atomics (cedr et sa drine, djam, lezz et guillaume) les speedtwincoreux du poitoux (introu et tengku), aux breizhcore nantais (malsain, vince et leurs copines reciproques), aux zombreux parisiens (lo ol, zinc, arioch,...), bagghera air force one (speedloader & olive), a tous les inconnus qu ils le sont de moins en moins, ...

:up: :up: :up: :vert: :rouge: :up: :rouge: :vert: :up: :up: :up:

de plus, merci a PLAGUE et TENSE pour le son, une bonne boucherie speedcore comme on aime ca, chez K-BAL et KLINYKAL :evil: merci encore a UTRAM pour leurs visuels qui m ont colle les retines "ad vitam eternam" au fond de la boite a image !!!
:up: :up: :up: :thumbup: :up: :up: :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2391 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
j'ai un problème pour écrire ce report: je vais manquer de superlatifs...

et je crains que vous ne pensiez que mes reports ne soient pas objectifs puisqu'après chaque soirée kbal / klinykal / apeix j'ai le même problème... :? mais que voulez vous que j'y fisse: à chaque fois leurs teufs sont meilleures que les précédentes :!:

et vendredi dernier on a vraiment atteint un sommet: une claque, un tsunami, un tremblement de terre force 10 sur l'échelle de richter, un 11 septembre en boucle sur les écrans TV, une apocalypse violente et jouissive..... bref: un retournement de cervau comme on aimerait en avoir tous les we! :hapface01:

l'aménagement du lieu n'a guère changé par rapport à la dernière soirée où la même équipée avait déjà sévi. le son par contre m'a l'air un chouia + fort, et dans une petite salle comme ça ça tabasse vraiment! peut-être même un tout petit peu trop, dur dur pour les noreilles au début, mais le son baissera un peu + tard avec l'arrivée des flics sur le parking... :police:

les visuels aussi ont été améliorés: encore + frappadingue, encore + gore, encore + sexe, encore + hard que la dernière fois! tellement beaux que ça en devenait difficile de déscotcher l'écran :thumbup:

arrivé sur place alors que dar terminait son live, mmmmhhh, dommage: les dernières notes entendues me laissent à penser que le reste de la prestation devait être bien bon... :bave:

c'est dj tense le new-yorkais qui prend la suite, je commence un peu à le connaître maintenant et je ne m'en lasse pas: du speedcore breaké à souhait, ça part dans tous les sens, quelquefois au détriment des enchaînements dont certains seront un peu surprenants, mais au final c'est pas vraiment gênant: le voyage vers l'espace -sans spaceship one mais avec 2 platines et 1 laptop!- a bel et bien commencé :rouge:

son accolyte le canadien plague prend la suite, bizarrement masqué d'une cagoule. le label dudit accolyte porte bien son nom: CSR, pour canadian speedcore resistance! le mur du son est passé dès la 1ère galette, et le rythme ne faiblira pas (non mais tu rigoles ou quoi??? :lol: ). c'est du speedcore bien carré, c'est fort et ça prend aux tripes. le tout est peut-être un peu linéaire en regard de ce que vient de faire tense, j'ai l'impression d'entendre un set plus bourrin, plus rentre-dedans... on aime ou on aime pas.... pour ma part: :icon_aime:

voici donc les pauvres amateurs que nous sommes propulsés à la vitesse de la lumière dans le vide intersidéral... ouf, on va peut-être pouvoir soufler un peu, se disent les âmes sensibles peu habituées à ce genre de soirées... et ben que nenni :evil: , c'est l'heure de boucler sa ceinture au contraire: helius zamiq prend les platines, en rajoute une au passage, hop là, et c'est parti pour un tour de montagnes russes au-dessus de la voie lactée! je vous avais dit que les superlatifs allaient me manquer: ben voilà, on y est. :bravo2:

et c'est toujours pas fini :!: axiom prend le relais et conserve les 3 platines pour nous achever, nous exploser, nous atomiser, propulser les derniers neurones encore accrochés à notre boîte cranienne aux 4 coins de l'univers... c'est un carnage sans nom, une boucherie joyeuse et sans répit, un massacre effréné et goûtu, un génocide sirupeux, que la douzaine d'acharnés encore présents sur la piste de danse boieront goûlument jusqu'à la lie... :woohoo:

cette fois hélas c'est bien fini. applaudissements, lumières, la messe est dite, et quelle messe!

merci aux évangélistes de kbal, klinykal, et l'apeix! vos ouailles ne sont hélas pas nombreuses mais elles vous seront fidèles jusqu'à la mort: speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedcore !!!!!!!!!! :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2392 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
et bien je suis bien lessive mais content que cela est plut !!
les sourires etaient au rdv c sur !

je suis un peu vert d'avoir rater dar vu que j'etai sa l'entrée totu occuper a empecher l'entrée de bang :wink: bande de drogués :lol:

nan tout etait bien les visuels de ouf le son bien hard mais comme dis gringho on aura du mal a tabasser plus dur sans que qu'on vire a l'extremecore.. shock: ce qui n'est pas non plus le but !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2393 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
quelque tofs sur speedcore.ca !!! :
ici

en founinant un peu vous trouverez celle de la spank the beat et la 104e20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2396 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
extremecore :shock: :?: :!: :o :) :D :bave: :icon_aime:

mmmmmmh, j'aimerais bien voir ce que ça donne.... :lol:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2402 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
trop facil le fouinnage :D :lol: :D :lol: :evil: je suis sur une seul tof et de dos :lol: et FUCK les POSERS :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sir aXm
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #2412 par sir aXm
Réponse de sir aXm sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
:lol:
merci a tous pour cette soirée qui fût pour moi un moment inoubliable et merci a tous d'avoir réussi à tenir jusqu'à la fin de mon set, vu les autres sets, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir jusqu'au mien...paie ton cerveau... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2419 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK

:lol:
merci a tous pour cette soirée qui fût pour moi un moment inoubliable et merci a tous d'avoir réussi à tenir jusqu'à la fin de mon set, vu les autres sets, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir jusqu'au mien...paie ton cerveau... :roll:


franchement je crois que les gens qui etaient la, c etait pas par hazzard !!! c etaient des gourmands qui voulaient du speedcore !!! bande de gouinffres :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2445 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
:blink: QUESTION : faut-il dire mille fois merci à une personne ou bien merci à mille personnes ?? :evil:

.... par manque de temps et de moyens, je ne me livrerais pas autant qu'ont pu le faire les afficionados du dessus ....
En tout les K, MERCI à vous d'avoir eu les couilles d'organiser un bordel pareil !!!!
... comme je le disais à m'sieur tommystereoThomThom, venir vous voir, c'est se manger des cagouilles de chez moi roulés au St Maur, un Kandinski en visu au louvre et une Ro12 d'époque en même temps ... un moment de Kulture inégalable et inégalé qui ouvre tous les chakkras et autres neuronnes, non pas sur les nouvelles voix de la perception mais sur l'espace suintant de la musik .... la seul qui mérite de survivre ... la votre ....!!!!!! 8)

en espérant que vous ayez pu joindre les 2 bouts ensuite .... recevez ma proternation des plus sincères !!!!
:thanos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2511 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK
Kbal + Klinykal + Apaix rulezzz
Speedcore rulezzz
Cerveau rulezzz
...

Report en cours de finition.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2529 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Le Bal de la KlinYK


Report en cours de finition.


:evil: IL SERAIT TEMPS DE S' ENREMETTRE :evil:
je sais, ca ete dur pour tout le monde :exorbite: :lol: :mrgreen: :hapface01: :mdr: ..... ... .. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes