- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Bush Rit Speed Party
- kaM
- Membre elite
Pour revenir sur la soirée et les rencontres coreuses que l'on peut y faire, ce n'est pas sans surprise que j'ai enfin découvert le visage qui se cachait derrière molok !!!
Pareillement! On se croise depuis tant de temps en teuf avec sa jolie ptite femme, que j'ai été réellement surprise de mettre ce visage sur ce nom.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
j'ai été réellement surprise de mettre ce visage sur ce nom
C'est une contrepèterie ? Ou alors une invitation pour faire des cendriers en rotin ?
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
C'est une contrepèterie ?
Tu touche de l'argent a chaque fois que tu écris cette phrase sur le forum ou bien ?
- kaM
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
j'ai été réellement surprise de mettre ce visage sur ce nom
C'est une contrepèterie ? Ou alors une invitation pour faire des cendriers en rotin ?
Pourquoi? T'as besoin de cendriers?? :roll:
:arrow:
- lo_ol
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
bref on a joui!!!!!!
le parfait résumé de cette soirée!!!
joui tout le temps, surjoui avec les tontons (z'avez bien raison d'être contents de votre set: c'était de la bombe! :up: ), mégajoui avec lawrencium (ce final, mais ce final!!!!!!! :exorbite: rhaaaaa!!!!!!!!! :rouge: ), et, alors que je n'aurai pas cru ça possible à ce moment là, encore ultrajoui avec molok! :icon_aime:
maintenant je comprends mieux pourquoi il a fallu + de 2h pour passer la serpillère dans la salle au matin..... désolé :roll:
un énoOOOOorme merci à tous les artistes, que ce soit au son, à la déco ou aux visus: la somme de talents réunis ce samedi dépassait largement la puissance en kilotonnes d'une bombinette coréenne!
et merci encore une fois à gérard & aux k-baloux, véritables sorciers de l'organisation: avant chaque nouvelle soirée que vous commettez je me dis "bon, cette fois c'est obligé, ça va moins bien se passer, il va forcément y avoir une petite déception"..... et bé nan: à chaque fois c'est une + grosse claque que la précédente! :shock:
perso j'ai rien vu des problèmes de sécu (si ce n'est les nombreux sacs et portefeuilles vides retrouvés dans les fourrés au matin :roll: ), mais faut dire que je ne suis pratiquement pas sorti de la salle de la soirée...
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- lo_ol
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
franchement, une soirée comme ça, ça te donne pas envie de lâcher ta bière un moment pour (re)manipuler les machines et "agencer des petits carrés" à l'écran comme tu sais si bien le faire? mmmhh? et si je dis "s'il te plait" ? nan, toujours pas? snif.... :cry: :cry: :cry: tant pis si ça marche pas ce coup-ci mais je te préviens: je ne lâcherai pas l'affaire et je ne suis pas le seul, héhé! sérieux, un talent pareil, c'est du gâchis de ne pas l'utiliser!
je ne sais pas si le jeune homme en question passera dans le coin, mais je compte sur hades ou tous ceux qui le connaissent pour lui faire passer le message, merci!
pis pour rester dans le sujet, un ptit coucou aussi à michaël si tu nous lis, maintenant que je peux mettre un nom sur ta tête (et merci aussi pour le ptit kdo transmis sur le dance floor que je n'ai pas eu l'occasion de te rendre, ce sera pour la prochaine )
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- Speedloader
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
et merci aussi pour le ptit kdo transmis sur le dance floor que je n'ai pas eu l'occasion de te rendre, ce sera pour la prochaine
T'en es encore à parler dope sur les forums, à ton âge ?
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- hz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Ne t'inquiètes pas je lui fait passer le message...
sinon pour ceux que ça interresse voilà mes tofs et videos de la soirée:
******tofs&videos******
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Au fait la sculpture elle est de toi eddy ?
- kaM
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- fl0w
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
il manque speeloader dessus
euh moi je l'ai vu !