Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Binocl'Hardcore au Kata-Bar ... l'orgasme fût long et bon...

Plus d'informations
il y a 21 ans 6 mois #140 par InTrUdEr
:rouge: Merci pour c'te soirée :vert:

Bon ... tout d'abord .. :evil: .. les absents du jour ... en rang le long du mur .... main sur la tête .... et flagellation collective ... !!!!! :angry:

..... les cartons étant distribués, passons à c'te p'tite soirée des familles .... alors le Kata Bar, ben vous vous en doutez c'est un bar de gens tout en noir, goth quoi, m'enfin l'goth cool, détendu du gland et pas violent du tout (faudrait p'être les initiers aux pets m'enfin bon ...) :drink: .... arrivé vers les eeuhh, après l'diner quoi, donk 21h15, après avoir croisé le public local .... toujours très fort en couleurs et dans l'trashi, j'tombe pile poil (aïe !) sur mes envoyés spéciaux, Oxy et lo_ol .... vive eux..!! Un p'tit tour dans l'caveau du bas pour s'apercevoir que Hardcore / Speedcore ne rime pas avec rapidité d'installation ... :langue: aaaffff ...on arrive donk dans une ch'tite salle avec un p'tit bar à droite ... sur la gauche ben ... un fauteuil avec une enceinte dedans (... si, si, pour l'calage c'est idéal .. ), py 1-2-3 et 4 platines, 4, caché par un superbe filet d'pêche tout blanc ...(quoi ?? c'est du camoufflage pour les otaries polaires ... ah ouais, p'être...!!) ... du plus belle effet pour se protéger de la faune extérieur .. et, enfin, ne pas oublié la deuxième enceinte (tout aussi bien caler dans presk l'même fauteuil..!!) ..

. :mrgreen: .. l'décor était planté . ... restait à lâcher la sauce .... l'essence de la musik qui fâche les kangouroux ... ... la décharge orgasmik sonnore......!!!!! ...... après une entrée en matière très noisy, assez calme, Dj Cadav'Eric (... kes vous voulez..) a continué par lacher par à coup de bonne envolées sonnore mais enkor calme pour l'heure .. .. dans un soucis de protection des p'tites n'oreilles toutes mignonnes comme il faut comme tout, Oxy a préféré nous devancer pour les beaux rêves ..... qq bières plus tard, l'pet fumé, nous revoilà dans notre univers .. .. le rythme est bel et bien endiablé, tape comme il faut ... le ping pong de Pyrodaktyl vs Stereotommy :thumbup: a tenu toute ses promesses sans pour autant se lâcher dans des sons trop indus mais toujours aussi claquant ... brutal.. masochiste .. :pong: .. vu que le public était .... eeuhh ... ben il était où l'poublic.... ah ouais, j'vois lo_ol .. bon.... c'est reparti .... :FRlol: ...... enfin c'te hardcore des famille avec de purs plaques à la Bloody Fist ou HeadFuck Record ... les montés sont différentes à chaque fois ... . le mix très riche sans en devenir inaudible, m'a collé plus d'une fois en me projetant dans des décors architecturaux qui faisait vrombir cette musique, tel un tremblement d'terre ou l'arrivé d'un train en gare ... .. chaque tressaillement n'était que du bonheur..... du vrai bonheur !!!!! Et l'public s'enrichi tout d'un coup ... Nico le grand et Tom le tout aussi grand débarquèrent pour kiffer eux aussi c'te déchainement musical ...

... bref, une émotion à l'état pur qu'il ne m'a plus été donné l'occasion d'entendre depuis la DED5 ... Merci à toi lo_ol pour le p'tit retour taxi !!!!!..

:diablotin: résultat des courses .... état réveur et paisible depuis 9h .... .. l'âme presk reposé et en paix.. tout va bien ... :bounce:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 21 ans 6 mois #141 par
Ba on le saura que t'a aimé :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 6 mois #142 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet !!!!
.... car c'est si rare .... de nos jours..!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #195 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet lien
j'ait mit ton report en lien sur KBAL...

j'attends encore celui de gringho ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #197 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet kata core dans ta tete
huuummmm huuuuummmmmm,que dire ..................c`etait bien,voire pas mal mais franchement y a eu des phases trop salsa et moi la hardteckno bresilienne,et bien, il faut des bikinis remplis de lolos tous bronzees et de fessiers rebondis..... pour que j`appreccie.
Mr BABOON, y a un report fait par INTRUDER ou tout est dit et j`ai rien a rajouter appart que tous les laches qui sont barres bien avant le dernier metro seront empales sur une barre a mine enduite de moutarde et de gros sel de Guerrande.voila.......
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #202 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: kata core dans ta tete

empales sur une barre a mine enduite de moutarde et de gros sel de Guerrande


.... des tofs pleazzzeee ..!!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • revision
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 21 ans 5 mois #204 par revision
Réponse de revision sur le sujet le sel de guérande
heyyyy c'est pas loin de chez moi ça guérande, si vous voulez du bon sel qui sens encore la marée pas de pb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #208 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet sel de guerrande
estceque les gros grains sentent plus la maree que les petits grains?c`est supra important pour pouvoir reussir un bel empallage avec style et raffinement,les odeurs mettent un petit peu d`exotisme!!!!
mais bon tout ca n`aide pas le BALZAC d`artskorps pour ecrire son compte-rendu(vomit...!!!!!)sur cette petite soiree.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #209 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet balzac ?
balzac t'y vas un peu fort quant meme !
je te retourne le compliment
a ce que je vois tu manie la prose avec autant de delicatesse qu'un texan sous acid ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #211 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet BALZAC ou BHL?
C`est vrai que c`est dure de proser versus XIXeme siecle mais on va vieillir un peu le texte: setai putain 2teufdanlaveca du katabar,+zieur DJ 2K LITEkitapairefor twotela nuit ,jus k 2zeurdu mat , setaibon......
je prefere BHL c`est trooooooooop fort!!!!!!!!!!!!!
bisoux les lettres du net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes