Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

SIGNALZERO dans la cave du Katabar

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1121 par gringho
pilona olgaz speedloader
YOP :D une fois de plus la cave du katabar a ete prise d assault par le millieux electronique et la plus particulierement par les actifs de signalzero 8) la soiree commenca tranquillement par un mix break de pilona et l ambiance :boire: montait en temperature. puis arriva olgaz, sans ses bretzels :wink: , qui martella du gros hardcore des familles pendant un bon momment :icon_aime: apres avoir fait une intro break qui annonceait du pied boumboum!!!!!!apres cette sequence HXC ,speedloader pris contact avec les platines et calma l ambiance a coup de hardtek-slowcore qui accelerait au fur et a mesure des disques quand soudainement les kbaloux prirent la tangente tel des cendrillons sur les derniers coups de minuit :D on a pas vu la derniere heure :cry:
enfin c etait une petite soiree bien sympa!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1122 par baboon
oui ca l'a bien fait , les mixs etait de qualité et l'ambiance convivial !

c assez etrange de voir les tetes des gens que l'on connait que part le net.
pour moi olgazz c'etait un chat avec une cravate... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1124 par lo_ol
et bien ma foi encore une excellente soirée que nous ont offert le kata et Signal-Zéro: pas grand monde dans la salle malheureusement (p'tain mais vous faites quoi de vos ouikends?? :shock: ), mais le SZ crew est là au grand complet ou presque (j'en avais jamais vu autant d'un coup en tout cas :!: ) pour notre plus grand plaisir :icon_aime:

musicalement la variété et la qualité étaient au rendez-vous:

- pilonaa aka R47474C pour un warm-up tout en douceur, à base de sonorités légèrement acidulées, de vieilles plaques oubliées aux tréfonds de ma mémoire dont le souvenir revint petit à petit, merci pour ces délicieuses madeleines! :bravo:

- olgazzz aka olgazzz, sans la cravate, mais avec cette classe naturelle inhérente aux habitants de ce rude mais chaleureux pays auvergnat :wink: , pour un démarrage breakcore qui évoluera sous la pression du public déchaîné vers un final hardcore dansant et sans concession... :rouge:

- il n'en fallait pas moins pour préparer l'arrivée de speedloader aka dronnzz, qui pouvait ainsi se lâcher directement sans préchauffage et nous achever à grands coups de gabber joyeux et festif: gabbeeeeer -yeees - gabbeeeeer - yeeeees :vert:

mention spéciale aux canapés du kata sans lesquels cette soirée aurait pu avoir des conséquences dramatiques :sleep: (p'tain mais j'ai fait quoi de mon ouikend??? :shock: )

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1131 par baboon
quelques photos :

pilonaa


Olgazzz


Olgazzz


Dronzz


Dronzz



un chtite video (je devrais plutot dire audio , on y voit rien !!!) :lol:

www.artskorps.org/img_kb/signalzero/DSCI0009.AVI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1132 par gringho
:shock: bien les tofs mais c est qui dronz? :fou: c est noel avant l heure :D j ai bien l impression que dronz c est speedloader !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1135 par OlgaZzz
Vivivivi, Dronz est Speedloader.
Sympa d'avoir pris quelques photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1136 par OlgaZzz
Ben oui sinon, je ne sais pas trop ce qu'l m'a pris de jouer hardcore comme ça la deuxième partie de mon mix, mais bon comme disent les djeunzzzz, j'ai trop kiffé la vibez comme ça, et rien que d'entendre StereoTommy et Gringho hurler tous les samples des Bloody Fist en même temps que le disque valait la peine de blaster l'environnement.

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1141 par gringho
OOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII en tant que cannibals on adore gueuler :o et boire :boire: sur les poings ensanglantes d australie :D
que de la bonne viiiiiiiiibze versus steak tartare :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 4 mois #1149 par
Réponse de sur le sujet Re: SIGNALZERO dans la cave du Katabar

apres cette sequence HXC ,speedloader pris contact avec les platines et calma l ambiance a coup de hardtek-slowcore qui accelerait au fur et a mesure des disques


Gringho, tu m'étais pourtant sympathique.
Ce hardtek-slowcore est de trop.
J'ai bien conscience que tu ne t'éveilles qu'au dessus de 250BPM, mais BORDEL, c'était pas de la hardtek NOM DE FOUTRE.
Toi tu n'as pas été assez fessé quand tu étais petit.
Tu viendras à la séance de rattrapage le 15 janvier au Gibus, et d'ici là, révise ton hollandais.

See ya

Dronnzz Loader

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1150 par baboon
:lol:
quant j'ait vu le definition de gringho j'etais sur que ca allait grincer des dents !

d'une part on a vu que le debut de ton set (ma faute fallait rentrer...)
et d'autre part en effet gring en dessous de de 250 il a du mal.. c sa nature !! c quelqu'un de trés naturel el gringho ! :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1151 par OlgaZzz
Alors que ce n'était pas du slowcore mais de la speed house.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1152 par gringho
:D c etait pas pejoratif hardtek/SLOWCORE ( y en a de la tres bonne dans mes souvenirs) parceque si j avais voulu etre taquin j aurai parle de nardtekeu de pechers :evil: mais le debut du mix de droooooonz(!!!!) au kata a ete similaire qu au gibus ,commence lent avec une montee progressive pour finir hardcore :D mais bon je suis un integriste du speedcore :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes