Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1083 par gringho
TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD a été créé par gringho
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
apres moultes peripeties pour retrouver tout le monde,nous primes la route direction ALENCON :D et chemin faisant, la pression montait ,la douce excitation de la teuf se faisait sentir dans la charette!!!!! soudain, comme dans les pires films d horreurs, on est tombe dans un brouillard a couper aux couteaux :exorbite: apres plusieurs heures paumes dans le fog , on arrive a trouver un panneau teknomad looke DDE qui nous met sur la bonne voie :D SAUVE
a 1h00 on arrive vers le parc des expositions et les premieres basses se font entendre :hapface01: les premiers teuffeurs apparaissent et on passe devant le batiment :shock: ENORME :shock: et on se gare sur le parking qui commence a devenir une decharge :( les hommes sont pire que des porcs!!! on trace vers la teuf et on croise les inevitables wesh-wesh et leurs discours,non,monologues qui cassent toujours autant les couilles :vtff: qu ils aillent se faire foutre :vtff:
on arrive devant l entree et on passe la fouille faite par une secu imposante, froide et professionnelle!!!!! de toute maniere, ils sont pas la pour te cajoler :evil: et la commence, la grande partie bizoutage de la soiree:bisoux aux teknomad(e)s, bisoux a machin ,a bidule,a truc.....en bref 4h00 de bizoutage et papotage dans la salle!!!!! et pendant ce temps il y avait du son mais je n ai pas fait attention a ce qui se passait (desole pour eux mais la hardtek, j en ai rien a foutre :vtff: )la salle est enorme et il y a un monde dingue ,entre 3000 et 4000 teuffeurs dans une salle qui peut en contennir allegrement le double :shock: une grosse salle , deux gros murs de sons, quatre ecrans pour des projections qui dechiraient tout, plein de stands, un bar ou c etait pas encore trop le bordel et le tout pour une teuf a l ancienne :D mais un truc m a chiffonne et m a laisse perplexe:
ou sont les 80 KW annonce sur le fly et sur le net ?
je voyais bien 80kw d enceintes mais je les entendais pas :? "suis-je sourd?" non pas tout a fait !!! "a cause de la hardtek?" non quand meme pas :evil: quoi que .... :wink: il est evident que ca ne tournait pas a fond, plutot tendance 30kw et ca a durer toute la nuit!!!!! mais alors pourquoi avoir annoncer autant et pas les utiliser!!!!J'suis decu :( j aurai voulu voir les 4000 teuffeurs colle sur le mur du fond et le toit se soulever de 20 metres a chaques kicks :shock: mais la ,point de tout ca et je suis decu,tres decu!!!! l autre truc qui m a decu dans cette soiree c est le prix des bouteilles d eau: 2 Euros . C EST FRANCHEMENT N IMPORTE QUOI!!!! moi je m en fout, je bois de la biere :boire: mais pour les foies tendres a la pupille annone.......C EST DU VOL!!!!!
sinon appart ces details, :( c etait franchement une bonne teuf :D et on va pouvoir parler musique:avant 5h00 du mat c etait mou,malgre les efforts certains du gars qui a mixe (ou un live?) avant les tetes d affiches. il a courageusement essaye de relever le debat mais peut mieux faire au niveaux des kicks!!! 5h00 du mat, j ai des frissons en voyant se preparer RADIUM et ARMAGUET NAD :bave: 1h30 d un pingpong trop bien gere par les deux lascards qui ont su faire parler la poudre en laissant de cote leurs differences musicales:UN PUR MOMMENT DE BONHEUR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1084 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
:blink: DESOLE ENCORE UNE FAUSSE MANIP :blink:
JE REPRENDS:
OUI une vrai claque, ces deux gars sont des tueurs et c est ca qui est dommage, car si RADIUM pouvait jouer comme ca plus souvent et bien la face du hardcore en france serait bien differente :fou: et y aurait moins de mollassons :lol:
a peine remis de mes emotions que la deuxieme baffe me colle le cerveau au fond de la boite a idee:SPEEDYQ'S V/S FANTOM .que dire de plus que TERRIBLE, hallucinant,mechant,pas gentils du tout les deux gaillards :evil: un pingpong d une proprete terrifiante avec des sons a dresser le poil, a perdre n importe quel freeparteux dans son treillis,bref de la balle. MERCI MESSIEURS
apres ces trois heures d extase,la guerre continue avec un ping pong hardcoreux a souhait comme j aime :bave: on aurait presque dit du kbal tellement que MR KRISS et AKOUPHEN ont cogne.DE LA BALLE!!!!!!
mais comme toutes les bonnes choses ont un fin, les vieux pleins de crampes qui etaient avec moi ,ont decide de mettre les voiles :cry: pour moi ca ete une tres bonne teuf malgres 2 ou 3 details mais bon 10 neuronnes (avec en prime un CD) pour ca , c est pas du vol
MERCI LES TEKNOMADS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1089 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
pour information le gars qui a eleve le debat avant RADIUM/ARMAGUET NAD c est GAEL G. des troublesfetes . c etait de la hardtek limite hardcore ou du hardcore soupoudre de hardtek :P bref c etait pas mal
encore merci pour cette teuf les gars !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1090 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
alors t'a pas pris de tofs ?

ce qu'ne j'ait vu ici et la donne une bonne impression tout en cas !
felicitations au 2 crew !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1091 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
non j ai pas pris de tofs mais j ai plein de petits souvenir derriere le nerf optique :? mais ca remplace pas les tofs :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1092 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
felicitations gring tu as poste le 1000 eme post 8)

champagne demain :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1093 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
:D ouai je compte sur BIP !! :wink: si j avais voulu le faire expres j y saurai pas arrive :D hallucinant non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1108 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
ben y était aussi ... mais la digestion ne s'est pas déroulé comme prévu ... résultat des courses, obligé d'partir à 7h pour cauz de fermeture de paupières intempestives et fatales :evil:

donc, pour les merdes avant, ben pas mieux que Gringho, et pour le réveille de la miousika façon Hardcore, ben, j'étais plou là .... putain, j'te jure ... :?

... ah si, j'insiste, le live de Burn, c'en était vraiment ... d'la burne :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1113 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TROUBLESFETES V/S TEKNOMAD
8) moi j ai pas vu de live cassecouilles puisque j ai rien ecoute avant 5h00 du mat :D mais bon!!!!! enfin de compte c est ca qui t as fatigue Mr INTRUDER,il fallait se lever a minuit apres un siestou et arriver apres la hardtek remplie de vides ,de silences embarrassants, de basses molles et d aigus innodibles!!!!!bref ca creve son homme!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes