Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

BHC, le 13 mars 2006 au katabar

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10388 par gringho
il ne faisait pas franchement beau sur paname mais ce temps bien pourri ne m empecha de me motiver pour aller me decrasser les ruches a miels sur de la musique de sauvages.
le premier sauvageon aux platines fut PYRODAKTYL (Binocles Hardcore) qui lacha un set propre, calme mais furieusement industriel. aucune douceur dans les harmonies, que du reche pour les tympans !!!
le sauvageon suivant fut le very special guest de la soiree, direct from lithuania, Dr X-RAY (Rottenshit-Lithuanie) for the first time in France !!!!. alors la, le gaillard, il plaisante pas, il n a pas fait autant de bornes pour nous faire du pouette ou de la balalaika. HARDCORE, n est pas un mot vain mot dans son esprit. debut de set, mise en situation, tu trouves qu il fait un temps de merde sur paris, je t explique qu a vilnius c est l enfer hivernal. un son industriel digne des annees de plombs, des callages aux petits oignons congelles et la montee en puissance qui ne s arrete jamais. Dr X-RAY a mixe beaucoup de disques connus mais d une facon qui n est pas a l anglaise, a la nhollandaise, a l allemande ou a la francaise. une approche sonore bien differente de ce qu on a pu deja entendre. bref un nouveau bonheur pour mes petites esgourdes !!!
apres un passage trop bref dans le grand nord, retour a paris ou l autre guest de la soiree, MOLOK, le troisieme sauvageon, prit place derriere les platines et balanca un mix hardcore to speedcore de malade mental, de barbare assoiffe de claquages de tympans. tres propre le bourreau, une selecta aiguisee pil-poil, du bohneur, encore du bohneur mais malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin, j ai dut m eclipser avant que je me transformasse en grosse citrouille a cause de l heure !!!
j ai pas eut la fin de MOLOK, ni STEREOTOMMY ( K-BAL / Binocles Hardcore) pour la derniere volee de kicks. bonne ambiance pour cette derniere BHC, qui nous laissera pleins de bons souvenirs :evil:

STEREOTOMMY, PYRODAKTYL, respect a vous :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10405 par Speedloader

cette derniere BHC

Dernière BHC ? De quoi de quoi de quoi ?

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10414 par sommeil_paradoxal
tout pareil que Gringho sauf pour une chose... C'EST QUOI CE MOT DEVANT BHC ECRIT EN TOUT PETIT GENRE J'AI RIEN MIS MAIS JE LE DIT QD MM!!!!!!

C'est pas drole... :cry: :cry: :cry:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10415 par InTrUdEr
Ctrl & + .......... et le miracle apparait !!! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10444 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: BHC, le 13 mars 2006 au katabar

cette derniere BHC

C'est pas encore sur!mais presque! :cry:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10448 par CoreBack
Et les tofs de la soirée a creil tu les as eddy?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10457 par sommeil_paradoxal

cette derniere BHC

C'est pas encore sur!mais presque! :cry:

Mais pourkoi ça ?

Pb avec le Kata ? les binocles sont plus motivées ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10479 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: BHC, le 13 mars 2006 au katabar
et voui, aux dernieres nouvelles, STEREOTOMMY arreterait les binocles pour des raisons persos. rien a voir avec l autre binocle ou le katabar, si ca peut vous rassurer !!! ce sont les aleas de la vie :?
que dans ce moment de tristesse, nous allons nous rassembler et prier tres fort le grand graouk, pour que le tommy revienne sur cette malheureuse decision !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10485 par sommeil_paradoxal
ben faut passer une annonce !!!
Moi je connais certains bon dj hardcore qui serait ravi de jouer une fois par mois à paris au Kata !!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10488 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: BHC, le 13 mars 2006 au katabar

ben faut passer une annonce !!!
Moi je connais certains bon dj hardcore qui serait ravi de jouer une fois par mois à paris au Kata !!!!

rho ste vautour !

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10489 par sommeil_paradoxal
LOL !!! chai po a koi tu croyais que je pensais mais en tout cas je ne pensais po à moi !

lol j'mix comme une teub! non j'pensai à des potes...
mais bon...

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10491 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: BHC, le 13 mars 2006 au katabar

LOL !!! chai po a koi tu croyais que je pensais mais en tout cas je ne pensais po à moi !

:lol:

c bon t grillé !

Temps de génération de la page : 0.122 secondes