Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

METEK-UBIK : APPEL A TEMOINS [FAIS TOURNER]

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1023 par baboon
From aretmetik :
(repondre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

"Bonjour vous tous .
trois de mes amis se sont fait poignarder ds la nuit de samedi au technival de brignoles ( ds le var ) et nous recherchons des témoins . ne connaissant que votre forum je viens ici vous demander de l'aide pour que nous puissions retrouver ces petites merdes et leur faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on ne s'attaque pas aussi facilement à des êtres humains sans n'en subbir les conséquences .
s'il vous plait pourriez vous m'indiquer des adresses de site techno sur lesquelles nous pourrions partir à la recherche de ces huit personnes qui ont planté mes amis simplement parcequ'ils leur demandaient de sortir de leur voiture .
d'avance je remercie tous ceux qui pourront nous venir en aide .
bien à vous tous


2ème post d'Aure :

Je n'arrive pas à te répondre en privé , je ne sais pourqwa alors je te répond ici . didiou était sur place aussi mais il n'a rien vu , il les a cherché toute la nuit et leur a envoyé des textos toute la journée sans réponse , il n'a été mis au courant qu'en rentrant chez lui par la chérie de nico . il a passé la journée au l'hopital hier et nous a tenu au courant de l'évolution de la situation .
pour l'histoire ça c'est pas passé comme tu dis , en fet mes potos sont parti à leur voiture pour chercher de l'eau et il y avait un mec dedant qui tentait de la braquer , ils lui ont demandé de sortir ( ils sont tous cool mes potes et cela m'étonnerais qu'ils l'est agréssé ) et là huit mec leur sont tombé dessu et les ont plantés , nico a pris neuf coup de coutaux qd aux deux autres on a du mal à avoir des news mais ils sont passé prés de la mort avec poumons perforé et lame à un centimetre du coeur et tout le reste , les reins ...
en résumé c'est vraiment grave ce qui se passe dans les tékos .


3ème post :

je viens d'avoir plus de détails , nico est sorti des soins intensifs et nous a raconté ce qui s'est passé . ils me demande d'éplucher tous les sites et forum parceque un mec était là et à tout vu , ça c'est passé trés vite et mes potos se sont recroquevrillé pour éviter trop de coups dons n'ont pas vraiment vu de visage , enfin en ce qui concer,nico , les autre on ne sait pas encore ce qu'ils ont vu .
alors je vous explique , ils sont parti à la voiture pour chercher du pastis ( pas del'eau lol) un mec était dedant , ils lui ont demandé de sortir et là huit mec sont sorti d'une bmw noir 325 gentes allu et les ont plantés . nico ne se rappel pas vraiment le type de la personne qui a commencé à le planter mais il est certain que ce n'était pas des teufeurs , un moustachu dit il .
enssuite un teufeur est arrivé et l'a rammassé par terre , l'a remis dans sa voiture en lui disant qu'il n'appelerais personne . nico croyait que ses potes étaient mort et il est parti se cacher sous sa voiture . une femme les a retouvé pas mal de temps aprés et téléphoné au secour .
il y a une personne qui a vu ce que c'est passé et c'est de lui dont nous avons avons besoin maintenant .
ça c'est passé sur le parking du haut dans la nuit de samedi vers minuit .

merci
Aure"

repondre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1025 par InTrUdEr
:shock: ben voilà, j'le tiens l'salopard qui m'avait bébar mon jeu d'fleuchouilles, *#_@& d'batard ouaip ... j'vais l'déchirer en deux ... ou trois :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1030 par gringho
:evil: VENGEANCE
que le plus jeune de ces batards soit eventre et que ses trippes servent a pendre les autres par les couilles :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #1036 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Metek+Ubiq+Nonam+Strahov
des photos de la teuf par le son tcheque Strahov:


www.hypno.cz/france.html

www.hypno.cz/france1411/

il y a eut des bon moment au moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes