Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

ENCORE un sujet TEKOS

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6102 par malsain
ENCORE un sujet TEKOS a été créé par malsain
:shock: Vu dans le Ouest France de lundi dernier c à dire le 24 juillet: un projet de loi verrai (peut être le jour) pour arrêter les grands rassemblements technos ingérables (les TEKOS) afin de pouvoir mieux canaliser les gens ......... l'article continue en disant que les petites Free party seraient plus faciles à gérer et comme ca le gouvernement aurait - de difficulté à appréhender les dealers ( et aussi par la même occasion les organisateurs et les sons)

Vé essaye de retrouvé l'article :roll:

P.S: Appel à la femme de NIcolas SAR..... revient, :evil: je pense qu'il va mal. Pense à ton pays MEEEEEEERRRRRDEEEEEE!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6128 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: ENCORE un sujet TEKOS
de ce que je sais (ou crut comprendre) c qu'en echange les petites soirées (- de 500) devrait avoir plus d'autorisation

l'etat se rendant compte qu'il est plus simple pour tout le monde de gerer de petit rassemblment que des grands.

mais je doute qu'un quelconque interdiction n'arrete des hordes de teknivaliers..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6144 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: ENCORE un sujet TEKOS

P.S: Appel à la femme de NIcolas SAR..... revient, :evil: je pense qu'il va mal. Pense à ton pays MEEEEEEERRRRRDEEEEEE!!!!!!


A mon avis ca fait un moment qu'il a pas kiffé le petit sinon il ne serait pas comme il est... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6157 par sixvsix
Réponse de sixvsix sur le sujet Re: ENCORE un sujet TEKOS
Ah oui j avai deja entendu parler de sa moi je dis ke sa serai pa si mal en fin de compte parsk sa permettrai de faire plus de free et les infos pourrai ptetre mieu circuler enfin je sai pa fo voir parsk le mouvement change et les gens ossi sa peu aller ds le bon com ds le movai sens
:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes