Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Absolutely fucking cult !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8220 par ThaDRUMADIKT
Alors je me suis maté récemment un "film" japonais dans lequel participent activement mes rock-idols (hé ouiiiiiii) préfèrés: GUITAR WOLF!!!!
[img][url=http://img473.imageshack.us/my.php?image=wild025hi.jpg][img]http://img473.imageshack.us/img473/2789/wild025hi.th.jpg[/img][/url][/img]

Doooh! Pinaise! (à la Homer Simpson), un film de zombie japonais tourné en thailande avec mon groupe adoré, trop de bonheur!
Et de citer le très bon site Sancho-asia.com:

"Si le film n’est pas réellement construit autour des membres du groupe, il va sans dire que leur aura est le véritable liant de l’expérience dans son ensemble. Sans eux, Wild Zero aurait été une excellente curiosité. Grâce à eux, ce n’est ni plus ni moins qu’un chef d’oeuvre underground, exécuté avec passion (les effets-spéciaux, bien que superficiels, sont toujours parfaitement intégrés) et, quelque part, un talent méprisable pour le cinéma dont se défend pourtant le réalisateur : "Je ne suis pas quelqu’un d’inspiré par le cinéma, quelqu’un qui a grandi en pensant qu’il n’y avait rien de mieux que les films. En fait, je hais profondément cette idéologie." Une attitude rebelle parfaitement naturelle, qui trouve écho dans l’attitude punk authentique des trois musiciens de Guitar Wolf. Et qui termine de conférer à Wild Zero son statut de chef d’oeuvre unique au monde. Rock and Roll !!!"

GO AND FUCKING SEE IT! 8) :lol: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8239 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Absolutely fucking cult !!!
oki j'en prend bonne note !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8361 par henry dèche
il est excellent ce film, y'a des passages totalement cultes!
ptin, je viens de décrire une scène mémorable qui se passe à la fin, mais je veux pas gacher le plaisir de ceux qui l'ont pas vu, alors hop suppr... disons qu'une guitare peut servir à pleins de trucs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes