Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20033 par grayve
L'histoire est réel sur 300 après ca me fait penser a un film comme gladiator qui privilégie la qualité de l'image et des effets sur un scenario bancal et digne des meilleurs films du gouverneur de californie....

En bref je suis d'accord une grosse merde avec du jolie paquet cadeau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20035 par baboon

L'histoire est réel sur 300 après ca me fait penser a un film comme gladiator qui privilégie la qualité de l'image et des effets sur un scenario bancal et digne des meilleurs films du gouverneur de californie....

une bombe bande de grincheux.

discuter en ici :pleutres: :

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=2693

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20042 par CoreBack

une bombe bande de grincheux.

discuter en ici :pleutres: :

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=2693

Je te comprends, ta vie de patachon et tes deux enfants t'ont ralenti le cerveau à moins que ça soit le coté punk fleur bleue qui ressort krkrkrkkr :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20048 par baboon

Je te comprends, ta vie de patachon et tes deux enfants t'ont ralenti le cerveau à moins que ça soit le coté punk fleur bleue qui ressort krkrkrkkr :lol:

mon cerveau n'ai jamais autant aiguisé que quand je communie avec un film ...ou quand je doit re-cadrer ma fille (putain je fais quoi la je pete un boulard ou pas) :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20126 par dajhne
En ce moment, je me tape la série complète des Guinéa Pig, dont voici quelques extraits rigolos:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20128 par kortz

En ce moment, je me tape la série complète des Guinéa Pig, dont voici quelques extraits rigolos:

faut qu'je les mate, a ce qu'il parait seuls les 2 1ers valent vraiment le coup et laissent sur le cul question effets speciaux. Enfin si c'est du meme accabit que les "august underground mordum" et autres "last house on dead end street" ca doit pas non plus être du grand cinéma :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20130 par CoreBack
moi je comprends pas tout, j'ai un guinea pig mais sado maso extreme

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20131 par baboon

moi je comprends pas tout, j'ai un guinea pig mais sado maso extreme

lol y'a aussi une serie de film de boules SM qui porte le même nom..c ca que tu as sans doute

la vrai serie c ca :wink: :

www.guineapigfilms.com/

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20286 par dajhne
Bon, j'ai réussi à mater malgré un week end particulièrement chargé:

La Part des ténèbres

Adaptation du livre de Stephen King , par George Romero.

Un écrivain décide de prendre sa carrière d'auteur en main en décidant d'abandonner son pseudonyme de romans faciles et à succès.
Il va organiser un faux enterrement médiatique de son alter ego de littérature, lorsque plusieurs meurtres sauvages portant ses empreintes et les méthodes de son héros fétiche vont affecter son entourage et ses proches.
Cela se pourrait-il que.... ? non ! impossible !!!!! ?????

Adaptation proprette d'un roman moyennement intéressant de King, ce film souffre de longueurs inutiles. Et le bad guy est + ringard qu'autre chose.

note 3/6 (ça se regarde, et on oublie ....)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20290 par CoreBack

Le Parfum : histoire d'un meurtrier:

Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Dans sa recherche d'ingrédients, Grenouille est irrésistiblement attiré par le parfum naturel des jeunes filles. Il va aller jusqu'à en tuer beaucoup pour leur voler leur odeur...

Film vraiment bizarre mais très bien réalisé.
De très belles images et une scène finale qui mérite le détour!!!
L'histoire est sympa, c'est un joli comte on va dire

15/20

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20291 par baboon

Le Parfum : histoire d'un meurtrier.

j'ai beaucoup aimé : 5/6.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20297 par loky
je l'ai trouvé très bon surtout la scene de fin :lol:

Temps de génération de la page : 0.216 secondes