Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Festival CINEMED : you shall fear the spanish !

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38692 par raph
Le festoche du ciné Méditerranéen a permis, que cela soit sur Lunel ou au Corum à Montpellier, de voir un sacré tas de nouveaux polars espagnoles et de super film fantastiques espagnoles . Un paquet d'autres trucs apssionnant mais ici comme ça sent les mordus du ciné de genre...

www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/film/film.cgi?...k=&mod=prog&lemenu=2

11 bijoux qui pour la plupart ont déjà été progra au festoche et un docu qui tue !

et pour les cinéphiles qu'aiment s'engueuler sur des sujets politiques autour d'une bouteille de grappa après un bon film .

www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/film/film.cgi?...k=&mod=prog&lemenu=2

Une rétro d'Elio Petri

Allez quoi... il pleut vous pouvez venir ça sera preque gris vous serez pas chambouler de trop :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38693 par dajhne
ca a l'air très bien, mais, heu.... tout ces films on les a déjà en DVDs!!! :blink:

(sauf "Los Chronocrimines" que j'ai revendu car ça m'avait grave gonflé!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38695 par raph
Sûr j'en ai vu la plupart au fil des années dans ce même festival ('fin les plus vieux) mais le corum faisant aussi office d opéra pour les projections c'est top of ze top : fauteuil large et en cuir acoustique d enfer...
Bref tout confort et le doc VIva la muerte ? je suis curieux . Mais je me fait pas de soucis quant a vos dvdthèques ou vos collec de vieux mad movies:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes