Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Le meilleur des films de guerres et western selon vous

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28942 par KainOmed
La chute du faucon noir étais pas mal aussi en film de guerre.
En western, par contre, j'ai adoré "dead man" avec Johny Depp, film en noir et blanc, tré peu de paroles, mais le film est tout simplement sublime, A voir

En dernier film western rescent, y'a "Seraphim Falls" et "3:10 to Yuma" A voir aussi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28951 par alptraum
KainOmed écrit:

En western, par contre, j'ai adoré "dead man" avec Johny Depp, film en noir et blanc, tré peu de paroles, mais le film est tout simplement sublime, A voir

la BO est vraiment sublime, idéal pour des intro et outro !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28958 par stereotommy
alptraum écrit:

KainOmed écrit:

En western, par contre, j'ai adoré "dead man" avec Johny Depp, film en noir et blanc, tré peu de paroles, mais le film est tout simplement sublime, A voir

la BO est vraiment sublime, idéal pour des intro et outro !!! :woohoo:


Je l'avais vu à sa sortie et je dois dire qu'il reste parmis mes films préférés !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28981 par Phoebe
stereotommy écrit:

alptraum écrit:

KainOmed écrit:

En western, par contre, j'ai adoré "dead man" avec Johny Depp, film en noir et blanc, tré peu de paroles, mais le film est tout simplement sublime, A voir

la BO est vraiment sublime, idéal pour des intro et outro !!! :woohoo:


Je l'avais vu à sa sortie et je dois dire qu'il reste parmis mes films préférés !


Et bien comme ça, on s'ra 4 ! :P
J'aime beaucoup ce que fait Jarmush et son film Dead Man est, pour moi, une réussite esthétique. Bizarrement, je ne l'ai jamais considéré comme un western... :blush:
J'apprécie également le traitement de l'image N&B, ma petite faiblesse et l'ensemble du film dégage une atmosphère mystique, qui ravie mon esprit à chaque fois que j'y (re)pense... :)

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29040 par KainOmed
Ouai, c'est clair c'est pas vraiment un "western" a proprement dit ! Mais pour ma part, je le classe dans la catégorie "film culte" !
Rien que la scène du début, quand johny depp est dans le train, aucunes paroles, que des regards, MAGNIFIQUE !

Pi faut dire que Depp joue son role à merveille, d'ailleurs c'est l'un des rares acteur à jouer des rôles totalement diferents : edward aux main d'argent, dead man, Blow, Las vegas parano, .. Bon aprés les autres voila .... Moyen disons, si, il joue bien son role dans Pirates des caraïbes, avec toutes ses mimik, un peu a la façon las vegas parano.. mais voila, si Pirates des caraïbes est un bon film, C'est vraiment juste pour le jeu d'acteur de Depp (a mon avis perso hein, ça ne regarde que moi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29041 par CoreBack
Pirates des caraibes, c'est le film pour tout public de qualité.Surtout le premier.
Après c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29042 par KainOmed
"Pirates des caraibes, c'est le film pour tout public de qualité.Surtout le premier.
Après c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard"

Ouai c'est clair, le 1er etait quand meme bien faut l'avouer, mais aprés, surtout le 3, ya eu gros gros crakage, c'etait je pense + pour se faire un peu + de tunes ..enfin bon...

J'avai oublier, un film avc Depp, c'est "Speely Hollow" ... qui est quand meme bon, trés bon fantastique, avec un johnny Depp tjr present dans son role d'acteur indetronable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29045 par Phoebe
Je considère Johnny Depp comme un bon acteur, qui a un répertoire de jeu assez étendu, bien qu'il s'inspire grandement des acteurs de films muets tels que Buster Keaton et Charlie Chaplin, il assure quand même.
Hélas, il n'a pas été convaincant dans La Neuvième Porte de Roman Polanski.

Par contre, dans Dead Man, il est carrément excellent, méconnaissable dans Las Vegas Parano, intrigant dans Blow, irréaliste dans Sleepy Hollow...
On est quand même très loin du rôle de jeune flic dans 21 Jump Street ! :)

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29050 par stereotommy
Phoebe écrit:

Je considère Johnny Depp comme un bon acteur, qui a un répertoire de jeu assez étendu, bien qu'il s'inspire grandement des acteurs de films muets tels que Buster Keaton et Charlie Chaplin, il assure quand même.
Hélas, il n'a pas été convaincant dans La Neuvième Porte de Roman Polanski.

Par contre, dans Dead Man, il est carrément excellent, méconnaissable dans Las Vegas Parano, intrigant dans Blow, irréaliste dans Sleepy Hollow...
On est quand même très loin du rôle de jeune flic dans 21 Jump Street ! :)


Il va bientôt falloir créer un topic Johnny Depp, parce qu'il y a des fans .
Sinon c'est vrai que "La neuvième porte " est son plus mauvais film (c'est aussi un très mauvais Polanski)!
J'avais adoré la prestation de Johnny Depp dans le film de John Waters "Cry Baby", mais faut dire que le film est excellent !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29057 par Phoebe
stereotommy écrit:

Sinon c'est vrai que "La neuvième porte " est son plus mauvais film (c'est aussi un très mauvais Polanski)!

Très très mauvais, en effet ! On se demande comment il a pu réaliser un tel film d'ailleurs !
J'aime bien Polanski mais complètement à côté de la plaque avec ce film... complètement à côté de la plaque en temps normal également. Je l'avais entraperçu une fois, il s'était trompé de labo de sous-titrage. Je le vois à la porte de mon bureau sans percuter que c'était lui mais son visage m'était familier !
Je le regarde et je me dis : "Hé mais c'est m'sieur Bal des vampires ! Cool, on va sous-titrer un de ses films !"

Et bé nan ! Fausse joie... Il s'était trompé de labo.
Il était surtout largué et perdu (légèrement trippé krkrkr)... Dommage, j'aurais bien voulu tailler l'bout d'gras avec lui ! :P

Voilà, c'était juste pour la petite anecdote... :blush:

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29058 par stereotommy
Bon revenons aux westerns, qui en a (re)vu un dernièrement ?

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29065 par grayve
3h10 to yuma....

De la merde avec russel l'australien...

C'est passé au ciné il y a peut mais je deconseil de l'acheter en dvd quand il sortira...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes