Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Double Baffe

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13002 par ThaDRUMADIKT
Double Baffe a été créé par ThaDRUMADIKT
Alors je n'avais toujours pas vu La Maison des 1000 Morts de Rob Zombie: cette faute est réparée! Et du coup le lendemain The Devil's Rejects au cinoche 8) :arrow: Double tarte dans la face!!

House of 1000 Corpses: Pour un premier long-métrage c'est un coup de maître! Monsieur Zombie (au nom fort bien choisi) jongle avec les références, choisit bien ces acteurs et nous sert un plat de gourmet avec dialogues hilarants, trognes pas possibles et bien sûr scènes gores et sadiques à foison, une pure ambiance à la fois malsaine et jouissive, une ésthétique en forme d'hommage à 'tout ce qui fait peur', en bref je me suis mangé un 38 tonnes sur le coin de la gueule!! CULTE!!!

Et ça tombe bien, la suite est à l'affiche au ciné...Tout content de retrouver les joyeux lurons(hum) de la veille je m'installe les yeux grands ouverts (pour une fois)...

The Devil's Rejects: Rob Z nous reprend la où il nous avait laissé pantois, et c'est un tout autre film que l'on découvre, l'action part quasi-immédiatement, et l'on passe de la vision géniale du film gore du premier film à un road-movie unique, beaucoup plus réaliste et encore plus dérangeant... L'humour est toujours présent, mais on rie jaune par moments, hypnotisés par une violence omniprésente, tandis que les maux de l'Amérique sont passés à la tronçonneuse Zombie, que le Massacre de Tobe Hooper a marqué à vie comme nous tous... Les repères sont brouillés, aucun jugement n'est émis sur les protagonistes du film et leurs actes inhumains, et l'on est laissé chancelant à la fin, achevé par une bande-son du tonnerre... Je viens de me prendre une ogive nucléaire dans le cul!!!

Bref il ya eu un avant et un après Evil Dead, Braindead a laissé une empreinte indélébile dans les esprits, mais les 2 oeuvres de Rob Zombie dépassent le cadre du simple film gore, et il va ya voir du boulot avant d'égaler un tel talent les enfants, ça va être dur de ne pas être blasé par les films à venir dans le genre... RESPECT Mr ZOMBIE :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13161 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Double Baffe
House of 100 corpses tres drole et gore !!

je dois voir The Devil's Rejects cette semaine

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13172 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Double Baffe
Pour ma part j'ai pas aimé devil's reject.... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes