Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

La play list du corbo...

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6051 par CoreBack
La play list du corbo... a été créé par CoreBack
J'avais omis cette rubrique bon je l'ai dejha mise ds mon poste mais bon la voici qd meme mix al ds la partie mp3



boneheadzz 04
horde liquid 02
boneheadzz 04
horde liquid 02
boneheadzz 04
hcn 0
anticore 2
hcn 0
dead end 02
stactic 01
surgeon 16.3
rage records 6
kotzaak 4
hangars liquid 18
anticore 4
iso 38
hangars liquid 01
hangars liquid 03
hangars liquid 01
hangars liquid 03
horde liquid 02
boneheadzz 04 (vocal)
boneheadzz 04
reverse 8
knb 02
godessofdisaster 02


J'ai voulu plus creer un mix pour l'ambiance que pour le mix pur, d'ailleur y'a des parties qui ne le sont pas ou c'est bien expé... voila j'attds vos avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6053 par sommeil_paradoxal
je ne connais pas tous les morceaux (loin de là mm) mais en tout cas le but d'un mix est bien de créer une ambiance (enfin... d'après moi) sinon tu mets juste des skeuds les uns derrières les autres et pi voilà...

j'vais écouter le mix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6060 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: La play list du corbo...

je ne connais pas tous les morceaux (loin de là mm) mais en tout cas le but d'un mix est bien de créer une ambiance (enfin... d'après moi) sinon tu mets juste des skeuds les uns derrières les autres et pi voilà...

j'vais écouter le mix...


oui c clair un dj reste un dj faudrai que je me lance ds le live mais mon taf me prends grave du temps mais ça viendra et je me lacherai gnarf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6061 par sommeil_paradoxal
bravo pour l'ambiance!
C'est violent mais ça passe bien il y a certains morceau qui sont vraiment des pures balles et ton mix dans l'ensemble est très très sympathique!!!
Bravo m'sieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6062 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: La play list du corbo...

bravo pour l'ambiance!
C'est violent mais ça passe bien il y a certains morceau qui sont vraiment des pures balles et ton mix dans l'ensemble est très très sympathique!!!
Bravo m'sieur


t1 c cool que des compliments dire qu'au debut je connaissais pas ce forum et que je me faisais chier surd'autre ici y'a du connaisseur et ça fait plaiz tiens je pose ma valise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6064 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: La play list du corbo...
ah ben pour le hardcore indus violent tu as frappé à la bonne porte :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6067 par sommeil_paradoxal
je pense que mm sans parler du hardcore indus, je trouve que sur ce forum il y a bcp de gens de qualité (si si je vous assure vous êtes super sympa les gens), qui sont plus là pour partager un état d'esprit trankil de mec qui kif la zik (le ciné, etc...) qu'autres choses. Je comprend ce que tu dit qd tu parle des forums ou tu te faisait chier, j'ai connu ça aussi parce que les gens du forums n'était pas ouvert à d'autres sujets...

Et comme ici c'est cool et ben chui resté aussi !!!!!
:wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6069 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: La play list du corbo...
eheh c la consécration mister coreback, apres, les bides sur tekalombre c normal ils sont pr la plupart pas près a écouter tes mixs, kan t'ecoutes ke des mixs de nawak t'as forcément du mal a écouter des trucs plus violents :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6070 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: La play list du corbo...

t1 c cool que des compliments dire qu'au debut je connaissais pas ce forum et que je me faisais chier surd'autre ici y'a du connaisseur et ça fait plaiz tiens je pose ma valise



tu peux laisser ta valise, mr CoreBack, tant que c est du bourrin de qualite qui est aborder ici y a pas de problemes :lol: faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6074 par sommeil_paradoxal

faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines :evil:


ah l'éternel combat du Gringho contre toutes les musiques qui ne dépassent pas les 400 bpm! lol :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6076 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: La play list du corbo...

t1 c cool que des compliments dire qu'au debut je connaissais pas ce forum et que je me faisais chier surd'autre ici y'a du connaisseur et ça fait plaiz tiens je pose ma valise



tu peux laisser ta valise, mr CoreBack, tant que c est du bourrin de qualite qui est aborder ici y a pas de problemes :lol: faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines :evil:


gringho president :lol:

tu veux du vener t'inquiete je vais vous chier un mix speedcore 400 bpm ds pas longtemps ça va tagadatsouinger ds les chaumieres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6090 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: La play list du corbo...

je pense que mm sans parler du hardcore indus, je trouve que sur ce forum il y a bcp de gens de qualité (si si je vous assure vous êtes super sympa les gens), qui sont plus là pour partager un état d'esprit trankil de mec qui kif la zik (le ciné, etc...) qu'autres choses. Je comprend ce que tu dit qd tu parle des forums ou tu te faisait chier, j'ai connu ça aussi parce que les gens du forums n'était pas ouvert à d'autres sujets...

Et comme ici c'est cool et ben chui resté aussi !!!!!
:wink: :wink:


oui c vrai tout ca !

et en plus on est beau et intelligent ..bon je met un bemol sur le premier point pour Gringho :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes