Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

2014

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #44413 par baboon
2014 a été créé par baboon
Salut Tous !

Suite à notre dernière réunion (et oui on fait encore des réunion alcoolisées !!)

On à pris de grandes décisions pour 2014, la principale étant de migrer le site sur Joomla 2.5 voir 3.x, donc depuis quelques temps, avant le grand saut, nous avons commencer à effectuer des modifications sur le site, ces changements étant assez subtiles personne ne s'en ait rendu compte ! (Où alors tout le monde s'en fout !).

Les prochains changements suivants étant plus importants on se doit de vous les présenter !

Les changements annoncés sont :

1 - La suppression du composant community builder, celui-ci permettait d'avoir un profil assez personnalisable, cela avait un intérêt en 2008, période ou FB n’était pas a la mode, dorénavant l’intérêt est moindre... donc s'il n'y pas de haut cris, on delete !

2 - Une réorientation du site affirmé sur les labels et en particulier sur le netlabel K-Net, le forum et bien sur notre section de téléchargement.

3 - la gallery, la radio, les report bien sur reste !!

4 - Les annonces de soirée se feront juste via le forum, puisque la section party ne rencontre plus/pas de succès, elle restera pour consultation en archive (sauf idée génial d’intégration poussé avec le forum)

5 - Et at least la migration du site sur Joomla 2.5 !


Toute remarque est la bienvenue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #44430 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 2014
Petit 1 fait !

maintenant On peut éditer son profil principale ici (mot de passe, email...) :
www.artskorps.org/details.html

Et le profil et préférences du forum en cliquant sur son avatar ou sur le lien :
www.artskorps.org/forum/myprofile.html

Vous pouvez voir le profil des autre utilisateur un cliquant sur leur nom ou leur avatar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #44431 par tchétchéne
Réponse de tchétchéne sur le sujet Re: 2014
:laugh: je suis enregistré depuis 1970 , truc de fou!!
je suis né en 82!
;)
dans une autre vie j'étais déjas inscrit :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes