Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Spank The Beat - Mark N, Sergueï, Olgazzz + Bagheera DJs

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3869 par Speedloader

Dronnzz plus tu organises des soirées sur paris plus je te hais, je te déteste.... :cry:

Viendez chez nous bon sang de bois, ya de quoi faire du bon merde....
Ya déja Olgazzz dans les parages et aussi Leeloo et Loky pour un live format head...
Puté merde quoi, pensez a nous autres pauvres provinciaux...


Les gars : si les Trouble Fête remplissent un parc des expos à Auxerre, vous pouvez bien trouver de quoi caser 200 ou 300 personnes.
Me dites pas que ça craint trop pour organiser des soirées par chez vous : c'est la même galère partout... Pour une soirée qui marche à Auxerre, une autre est annulée à Bordeaux (Destroyer + Randy, argh) deux jours avant.
Allez, bougez vous le cul et promis, on vous ramène quelques DJs qui savent caler et des livers qui savent cliquer.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3870 par Speedloader
Et puis, Free Spirit, viens donc par chez nous... Si tu es gentil avec Grand Pa Olgazzz, il te trouvera peut-être une place dans son flight-case, entre un Dr Macabre et un Somatic Responses.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3878 par OlgaZzz
Je pense qu'en effet c'est la même galère partout.
Personnellement c'est juste que je ne me sens pas trop l'âme d'un organisateur quoi. Chacun sa fibre aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3892 par ThaDRUMADIKT
Bon bah là c clair pas trop le choix: j'me bouge le cul sur Paname même si plus de thunes, faut pas déconner des fois :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3893 par sommeil_paradoxal
au niveau de l'orga de soirées je dirais mm que c plus simple à St Etienne qu'à Paris...
A Paris y'a pas de lieu trankil alors qu' St E (et là je m'adresse au connaisseur) entre le guizet, tous les coins derrière le chambon dans la campagne plus tous les truc sympa du coté du pertuiset (je crois,...me souviens pu) en bord de Loire et tout, y'a de la place. J'me souviens des campings sauvages et des soirées dans les clairières du coté d'Aurec et de St Bonnet le chateau, y'a aussi St Genet, etc...
Nan sérieux y'a de la place...
St Etienne ville pourrie (et c'est un stefannois qui le dit) mais avec plein de coin trankil, il faut l'admettre...

Sinon, y'a aussi du coté de Roanne, ou de l'autre, vers Lyon et Villefranche.(le village du St curé d'Ars est a voir au moins une fois rien que pour le nom...lol :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3930 par Speedloader
Quisnam igitur sanus ?
(Et qui donc est saint d’esprit ?)

Horace, « Satires », II

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4063 par Speedloader
"VIVA LA MUSICA !
J'ai toujours adoré la musique, et avec mon métier, mon cas a empiré jusqu'à atteindre deux étagères entières remplies de CD, sans compter les cartons dans le garage !"

Lorie, "Mes secrets", Robert Laffont, p. 86

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4101 par lo_ol
OJ une citation! OJ une citation! OJ une citation! OJ une citation! :up:

ou sinon, une line-up ? :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4102 par baboon
il est trop occupé a faire visité paris à olgazz :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4103 par sommeil_paradoxal
oulla ca se barre en couille là... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4104 par lo_ol
tu m'étonnes: s'ils font la tournée des bars SM branchés de la capitale, vont être frais pour mixer ces 2 là! :lol:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4272 par kolektor1
Réponse de kolektor1 sur le sujet huhu
arriver vers 1h du mat gibus un peu vide victime des greves? po grave on a tj ete bon client o pti gibus :p,

fin du set de olgaz, dj qui a de bonne oreille et des bon disk : synphony of steel anyone ? :p

bon set de speedloader qu on a d ailleur pris pour mark n. (jouant du frenchore humm j ai un doute ),

et puis vint mark n. bon set avec deux trois passage de grind / et dnb straight from newcastle, vraiment sympa meme si je m attendai a qq tubes de bloody fist o moin, c est vraiment fini bloody fist / overcast on dirai :(

bien cool de voir ce joyeux public des soirees bagheera meme si j ai eut du mal a en reconnaitre certain ( qui devai mm po etre la d ailleur a ce que je lit ici) :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes