Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

17.02.07 Spacial experience 1.0 by Arawak (77)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18197 par CoreBack
bah viens a la soirée qu'on bourrine le bar :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18215 par Katwoman
si kelk1 a une idée ou on pourrai trouver 500m² de moquette usagée pour proteger le parquet le temps de la soirée merci de nous faire signe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18218 par kaM
J'ai une autre idée (cf: forum à Corbi): Dans certaines foires ou salons couverts (style justement en parc expo, ou ce style de lieux), les orgas recouvrent souvent des zones avec de la moquette.
A la fin de ces events y'a sûrement moyen de leur demander la moquette qu'ils vont jeter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18220 par henry dèche
oui les parcs expo etc ça marche bien en général, des potes ont protégé tous les parquets de leur baraque (louée) avec ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18221 par baboon

J'ai une autre idée (cf: forum à Corbi): Dans certaines foires ou salons couverts (style justement en parc expo, ou ce style de lieux), les orgas recouvrent souvent des zones avec de la moquette.
A la fin de ces events y'a sûrement moyen de leur demander la moquette qu'ils vont jeter.


clair on l'a deja fait ca..bon après faut bener la moquette hein pas la peine de vouloir refaire des appart avec lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18248 par Katwoman
merci bien messieurs dames :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18264 par 10jonk t
:D présent............... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18306 par sixvsix
obligé d etre là :evil:
sa devrai etre obligatoire d etre a cette soirée pour sa propre estime de coreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18443 par stereotommy

si kelk1 a une idée ou on pourrai trouver 500m² de moquette usagée pour proteger le parquet le temps de la soirée merci de nous faire signe...


Renseignes toi auprès du parc des expos de la porte de versailles.
Il jette les moquettes utilisées pour les salons dans des bennes ouvertes.
C'est en fonction des fins de salons mais pour protéger autant de dance floor tu vas avoir besoin d un ou deux camions et de beaucoup de bras car ça pèse lourd !
je t'en dirais plus en mp dès que j'ai plus d'infos !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18588 par arkane


sinon jtrouve ca assez sectaire comme réflexion "sans acid tekno pas de speedcore".. meme si perso j'ai écouté beaucoup de tekno et de trance, et que j'écoute encore plein de styles différents de musique électronique, j'imagine très bien une ligne qui partirait du metal, passerait par Atari Teenage Riot et accoucherait de Hassfront, sans jamais passer par la case tekno et encore moins par la case raveparty....
cette évolution du son de bourrin en parallèle du courant tekno me parait tout à fait crédible, et je peux t'assurer qu'elle est bien réelle dans la tete et le coeur de mes potes qui sont pour la plupart des rockeurs qui ont juste fait un ptit tour en teuf le temps de se rendre compte qu'on y jouait de la musique de merde, avant de se mettre à fouiner vers des sons toujours plus hardcore et speedcore...>>>>>> fallait venir a toulouse t aurais vu nos teuf Hardcore speedcore avec mouse et les THC ct pas du son merde et pourtant viennent de la free.

bref tout ca pour dire que, tout comme on est pas obligé d'aimer la musique des spiral pour apprécier l'esprit des freeparties, je pense qu'on est pas obligé d'aimer l'acid tekno-doomcore-gabber pour aimer le hardcore bourrin et le speedcore (et pour sautiller à l'occasion en bavant devant Mark N et Art Is Anal :P )... >>>>>>
j aime pas les spiral tribe , c un mythe pour moi , mais l acid rien a voir c encore autre chose, d ailleur les spiral n ont rien a voir avec les rave party, mais avec les freeparty plutot;


mais sinon je te promets que je suis vraiment en négociations pour ramener quelques angevins à votre teuf, après si on a pas le droit de venir c'est autre chose :wink:

>>>>> mais non vient t es fou on aime tout le monde nous

Bon je dicerterai bien avec toi des heures sur le sujet pendant des heures sur internet, mais je pense qu il serai plus sympa que tu vienne a la soirée bourriner le bar avec Corbi pour qu on en discute toute la nuit.

mais bon hardcore indus speedcore est tres proche de l acid que du doomcore gabber, rien que par les nappes perchantes.

mais bon on va pas casser les couilles a tout le monde avec ca.

Venez nombreux en plus c mon anniversaire.

arkane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18814 par lo_ol
une petite idée de l'heure de fin et des horaires du line up :?:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18818 par Katwoman
haure de fin 6h
line up je demande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes