Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

teknomad ou la free legal

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #781 par gringho
teknomad ou la free legal a été créé par gringho
un murmure courait depuis le debut septembre que les teknomad feraient une 48h au large de paris avec 30K , le tout legal et avec la benediction des pouvoirs publics!!!!!! ca devient interressant!!!!!
vendredi 12,au matin, chargement des camions avec tout ce qui faut pour une teuf a 30K et , hop , sur la route , direction le 02 dans la joie et la bonne humeur :D apres quelques heures , on arrive sur le site , on hallucine dessus et la , on constate que mr target et mr fantom sont completement dingues car le travail de negociations fait en amont avec les autorites de tous poils est la sous nos pieds , devant nous :shock: , l endroit est gigantesque , un ancien aeroport de l otan, bref un petit marigny en puissance et que pour notre gueule :evil: c est sur ca va chier!!!!!!!!
vers 17 h , on releve nos manches et on decharge les camions , putain de caissons DAS, ils sont vraiment lourds!!!!peu apres que tout le matos soit sorti , on voit arrive un petit cortege de berlines qui se gare juste devant le matos en vrac et la , on rencontre les autorites locales, un peu inquietes ce qui est normal vu la taille de l evenement, mais pas du tout aggressives ni desagreables!!!!!! les trois maires des communes avoisinantes et leurs 1er adjoints , le sous prefet de l aisne, le responsable departemental des RG , hautgrades de la gendarmerie et de la police nationale, agriculteurs et chasseurs sont devant le bordel et les questions fusent sur la teuf,comment ca va se passer,combien de personnes,........et on apprend que on ne peut pas ouvrir l infoline vendredi soir et que l autorisation sera definitivement donnee le samedi matin !!!!!bon ,et bien on va faire avec!!!!!!!
durant la nuit on installe tout le matos , des teuffeurs commencent a arriver sans que l infoline soit lancee ( merci aux medias pour leurs discretions et FUCK YOU CAUET ton soutien mediatique on s en cogne :vtff: ) et le son commence a tourner vers 3h00 :D
le samedi a 8h00 local, on voit arrive plusieurs voitures de la gendarmerie , des voitures bannalisees,les pompiers,....et le sous prefet nous demande de couper le son dans un quart d heure et de renter les toutous dans les vehicules!!!!!!un petit vent de panique souffle sur les quelques teuffeurs presents:"ils arretent la teuf ?" " non,non,non ils n arretent pas la teuf, ils viennent faire leur travail pour donner l autorisation defintive pour une teuf de 30h00!!!!!!!si tu n as rien a te reprocher et que tout est nickel , biiiinnnnnnnn, c est bon pour la teuf!!!!!" la police , les douanes avec leur toutou,les pompiers, la securite civile, la DDE,tout le monde est d accord et, a 9h00, le sousprefet donne l autorisation a target d ouvrir l infoline :D a 9h30 les autorites locales decollent et le son repare sur un morceau qui a bien fait rire les gendarmes et les teuffeurs :lol: l ambiance etait vraiment decontracte, c est tres cool que ca puisse se passer comme ca (tout le monde y gagne en finalite!!!!!!)
10h00 du mat , j ai des frissons, 30k de sons et c est parti pour 30 heures de teuf et le temps c est mis avec nous( phebus adore les bonnes ondes) voila une bonne teuf legale qui debute avec du hardcore pour fond sonnore, des gens happy et de la place pour se deffouller :fou:
durant tout le weekend on a ete en contacte decontracte avec les autorites locales , les autochtones passaient en famille pour voir l evenement regionnale et repartaient hallucines,mais rassures!!!!le samedi soir, la piste c est transformee en un joyeux merdier avec 5000 teuffeurs :D et toujours du hardcore pour fond sonnore et meme du speedcore au petit matin!!!!!!!!! puis j ai rencontre pleins de personnes sympas,retrouve les coreux du net ( lol,ola,intruder,...),plus les habitues des dancefloors hardcores, en bref que des gens sympas :D
dimanche apres midi,le son fut coupe vers 17h00 sans que les gendarmes obligent quoi que ce soit (COOL!!!!!!!) a noter que les gendarmes faisaient des alcotests a la sortie et renvoyaient les teuffeurs trop imbibes a la teuf au lieu de verbaliser!!!!!!!!!!! les differentes autorites locales sont passer le dimanche et elles etaient toutes satisfaites du bon deroulement du weekend!!!!!
pour conclure, je pense que l avenir de la free est dans les soirees legales!!!!!!!!!pour le public , le gout de la free est toujours la et sans avoir l angoisse d une charge de crs durant la soiree!!!! 30h00 de sons ca se negocie et ca peut se faire en free , la preuve , les teknomad l ont faient avec certaines contraintes,mais les montagnes peuvent se bouger si on y met de la bonne volonte,de la perseverance,un peu de harcelement de fonctionnaires et surtout beaucoup d acharnements polis dans toutes les demandes et les garanties!!!
MERCI TARGET,MERCI FANTOM pour montrer la bonne voie :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #782 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: teknomad ou la free legal

a noter que les gendarmes faisaient des alcotests a la sortie et renvoyaient les teuffeurs trop imbibes a la teuf au lieu de verbaliser!!!!!!!!!!! :


Hum ca c bien je me souviens de quelques point qu'on sauté un dimanche matin , ca refroidit cache (pour un minable 0.54 g/l) c rien non !

je pense que l avenir de la free est dans les soirees legales!!!!!!!!!pour le public , le gout de la free est toujours la et sans avoir l angoisse d une charge de crs durant la soiree!!!! 30h00 de sons ca se negocie et ca peut se faire en free , la preuve , les teknomad l ont faient avec certaines contraintes,mais les montagnes peuvent se bouger si on y met de la bonne volonte,de la perseverance,un peu de harcelement de fonctionnaires et surtout beaucoup d acharnements polis dans toutes les demandes et les garanties!!!


par contre la gringho, faut quant meme voir que tout le monde ne peut pas faire les demarches qu'entreprend target (question de temps, contact, bagou ect), l'avenir de la grosse free en legal oui !

mais les petite - de 1000 pers ( bien que ca fait toujours drole de dire une petite free à 1000 pers) pas question, trop contraignant dans le cadre actuel, le seuil de 250 est trop bas et de plus pas respecte par les keufs (une surface suceptible d'acceuillir plus de 250 entraine la saisie par exemple meme si y'a 200 pers maxi, je te dis ca, tu le sais mais je replace dans le contexte actuel !)

enfin je suis content que tout ce soit bien passe pour les teknomad et toi vieux grigou :boire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #784 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
je voie ce que tu veux dire par "tout le monde ne peut pas faire les demarches",il est evident que target debroussaille le terrain des rapports avec les pouvoirs publics et le chemin est long!!!!!! il faut quand meme du temps avant que le message de serieux que montre target aux autorites soit reellement efficace a un niveau nationnal et profitable a la free en generale. ca va se simplifier au fil du temps et des tests reussis comme la teknomad de ce weekend . un son serieux peut prendre 3 mois pour organiser une teuf legale de cette taille,il faut avoir du temps et il est la le probleme!!!!!! de plus ,tu as raison baboon, il n y a plus de petites frees , c est pas moins de 1000 kangouroux sur le dancefloor maintenant !!!!!! j aime bien les soirees intimistes genre katabar,comme les petites salles bien speedcore a 200/250 personnes du style comme on fait :wink: mais faire une free legale avec que du hardcore c est pas moins de 3000 personnes qui deboulle dans la teuf, alors tant qu a faire autant voir gros et ce pour le meme temps de demarche quelque soit le nombre de watts!!!!!sinon au niveau du stresse des organisateurs , c est la meme chose que d habitude mais la il y a la presse en plus et ca c est pas du gateau a gerer !!!!!! clairement il faut un charger de communication qui soit photogenique et qui parle bien !!!!!! ouaaaaiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #785 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
tu sais bien que ma preference va au soirée intimiste et donc par extension au free intimiste, ca reste possible : AFFICHE SPEEDCORE !!!! 8)

mais cette intimité entraine un petit budget et donc l'incapacité a pouvoir materiellement realise ce qu est demandé legalement d'ou la nececcite de revoir ce texte pour les petites orga !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #786 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
je sais baboon que tu preferes les soirees intimistes du style cognac ,havane,musique douce pour enfants sages et canapes sympas pour les vieux grigoux (faut penser a l arthrose , moins que le terrain est grand , plus petite est la crampe !!!!!!!!) mais la free speedcore je ne suis pas convaincu quelle reste intimiste puisse qu une soiree avec un paf ramene 150 a 250 personnes alors regardes l intimite pour une free :exorbite: meme speedcore harsh a faire peur a tout le monde :icon15:
il est evident que pour les petites structures sont emmerdees pour faire une free legale tout seules mais si elles se reunissent pour un evenement ponctuelle ca peut le faire!!!!!!! regardes NAWAK/DFZ a la braderie de lille ca a bien marche :wink:
l intimite de notre jeunesse a disparut au fil du temps et on pourra plus bourrines hardcore au fond des bois tranquillement a l ancienne :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #787 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: teknomad ou la free legal

mais la free speedcore je ne suis pas convaincu quelle reste intimiste puisse qu une soiree avec un paf ramene 150 a 250 personnes alors regardes l intimite pour une free meme speedcore harsh a faire peur a tout le monde


avec une affiche speedcore sur que tu passe pas les 1000 !!

il est evident que pour les petites structures sont emmerdees pour faire une free legale tout seules mais si elles se reunissent pour un evenement ponctuelle ca peut le faire!!!!!!! regardes NAWAK/DFZ a la braderie de lille ca a bien marche :wink:


petite sructure ! :shock: euh quant meme soutenu par le collectif des sons !! et meme parmis les plus actifs de ce collectif ! donc il y avait de l'appui ! (sans denigrer je precise !)

l intimite de notre jeunesse a disparut au fil du temps et on pourra plus bourrines hardcore au fond des bois tranquillement a l ancienne :cry


:cry: j'espere que non ! :( j'espere pouvoir fumer mes cigares et deguster mes petits four encore et toujours ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #792 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
héhé, mdr!

m'enfin papy baboon t'as loupé quelque chose là, pour sûr! :wink: la prochaine fois viendez donc avec ton canapé :lol:

c'était qui le set speedcore :evil: , tu te souviens gringo ?

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #796 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
je vois bien que j'ait loupe ! :blink: , c pour ca que je suis aigri ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • arioch
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #797 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: teknomad ou la free legal

avec une affiche speedcore sur que tu passe pas les 1000 !!


chiche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #799 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: teknomad ou la free legal

chiche !


ecoute je pense qu'on finira bien pas s'y coller aussi, donc j'espere qu'on arrivera à un nombre de personne raisonnable/gerable (ca, se sera à nous de voir/discuter ce que ce terme entend ! 500/1000/2000/3000...??)

en fait rien n'est decider la dessus, d'ou cette discussion ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #801 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
et oui baboon t as raison ,on continuera a baffrer des petits fours au fond de canapes bien mous :D nous les vieux grigous :lol: sinon pour le nombre de personnes pour une teuf speedcore,on peut pas savoir a l avance :hardcoreux+speedcoreux+freeparteux+punks a chien+touristes+curieux paumes sur la route+.......=? peut etre 1000,peut etre plus,peut etre moins!!!!!!
merci de me rappeller que NAWAK/DFZ ce ne sont pas des petites structures, j avais completement oublie!!!!!! mais c etait pas au niveau de la taille que je parlais,mais du travail collectif de deux structures(peut etre moyenne :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #803 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: teknomad ou la free legal
pour le mix speedcore c etait samatak des darraks mais avant y avait mister kriss des teknomads qui a cogner bien dur :lol: ca fait quand meme bien peu de speedcore mais bon ca fait evidement du bien :lol: n est ce pas mister lo ol :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes