Imprimer

Break The Rulez V

Titre:
Break The Rulez V
Date:
Ven, 14. novembre 2008, 23:45 h - Sam, 15. novembre 2008, 06:00 h
Lieu:
La Java - Paris, Ile de France
Catégorie:
Other Party
Clics:
15833
Créé par:
baboon

Description

La scène dark drum française se réjouit du premier anniversaire des soirées Break the Rulez le 14 novembre ! Le public a plébiscité le concept initié par Party Uniq en faisant de ces évènements des dates fondatrices pour l'avancée de la dark drum and bass et des musiques dures en France. Le collectif parisien décuple donc d'énergie et continue à programmer les meilleurs artistes à Paris, tous missionnés pour marquer l'histoire.

Party Uniq affirme et prouve en programmant :

- Limewax, l'ukrainien parcourant le monde (Japon, Nouvelle-Zélande, Russie, USA) pour étriper les clichés drum à coups de compositions vénéneuses portées par un charisme troublant. Il a 20 ans, il est promis au firmament. Cette première venue à Paris est pour lui une étape décisive pour son entrée au Panthéon de la dark drum and bass.

- Rotator, le maître français du breakcore que Party Uniq s'honore de recevoir en ces circonstances solennelles ! Un des inventeurs du genre qui entre deux tournées mondiales vient souffler la première bougie de Break the Rulez pour mieux en entretenir la flamme !

-Fractional, le liégeois envoyé par la bouillonnante scène belge. Décollage breakbeat dark très dansant pour une prestation porteuse de toute l'énergie festive de l'Europe du Nord. L'illustration qu'une découverte musicale peut être instantanément et durablement marquante.

- Axiom, l'ambassadeur des extrêmes de Party Uniq. A l'aise en techno, en speedcore et en drum and bass ! Il base son mix sur le partage et s'il donne plein d'amour, il peut actionner quelques ficelles sado-maso pour s'assurer que le public ne rentre pas chez lui en très bon ordre.

- AK47, le Monsieur Loyal des soirées Break the Rulez. Dark drum, breakcore, c'est la grande salade dans des mix à la bestialité volcanique. Elevé à l'école des années 90, quand il était considéré normal que tout soit complètement fou, il transmet cut par cut le message des fêtes torrides !

Break the Rulez, référence musicale, Break the Rulez, référence d'ambiance !

D'ailleurs, afin de se mettre en condition pour fêter dignement le premier anniversaire des soirées Break The Rulez,
retrouvez AK47 en direct live (interwiew + mix Hard Drum) sur RADIO CAMPUS PARIS 93.9 FM de 22h30 à 00h00 ce jeudi 6 novembre
Emission WICKED animée par Niveau0 de l'asso SUB:CULTURE http://www.myspace.com/radiowicked

Ceux qui n'habitent pas Paris ou sa région pourront télécharger le PODCAST de l'émission sur www.radiocampusparis.org


Lieu

Localisation:
La Java
Rue :
105 rue du Faubourg du Temple
Code postal:
75010
Localité/Ville:
Paris
Région/Dépt. :
Ile de France
Pays:

Description

La Java existe depuis 1923, au fond d’une galerie classée monument historique : « le Palais du commerce »
Après plusieurs années de travaux, les étages accueillent désormais de jolis petits bureaux.

Edith Piaf a fait ses débuts à La Java, alors dancing réputé des faubourgs, haut lieu d’encanaillement des bourgeois de la capitale, qui venaient y trouver de l’amour et de la joie..
Django Reinhardt fréquenta La Java, on sait que c’est là qu’il rencontra le jazz et l’accordéon et que le manouche musette fit son apparition.
Jean Gabin était un habitué, comme Jacques Mesrine un peu plus tard.

les zazous y avaient fait leur quartier général, élégants jeunes gens préférant à la réalité de la seconde guerre mondiale l’insouciance libertine du jazz, les ambiances enfumées et grisantes d’une jeunesse à vivre vite.
La Java fut une salle où l’on pouvait venir parier sur n’importe quelle course, gagner ou perdre de l’argent à toutes sortes de jeux.

La Java était une discothèque spécialisée en musiques latines, talons aiguilles et ambiances tamisées.
Quelques petites années de travaux, et l’histoire continue… !


Inscriptions